Spécial Tata Ntoumi

SPECIAL TATA NTOUMI
BOMBA BOMBA MABE
Réflexion non partisane et visionnaire de la diaspora
Tata NTOUMI
Tizongo ti kubukiri, mu noundzi wu bahukiri mu tâmbu
Sassou nguessso est pris dans son propre piégé L’ homme est totalement amnésique, on se demande , se pose la question de savoir si l’homme ne souffre pas d’une pathologie , depuis longtemps que seul un bulletin de sa santé peu révéler bref .

En effet , en montant sans vergogne son énième scénario avec quelques maudits du pool, sassou nguesso continu à croire que les Kongo lari ont une mémoire courte , sont ses sujets qu’il veut de nouveau rouler dans la farine .

19 ans après le scénario tripartite (Sassou, Kabila et le HCR) de la main tendue qui précédât le charnier du Beach , on constate que l’homme est dans un bis repétita, pour fredonner la même rengaine au pasteur Ntoumi son pantin de Mantétsama sur Oyo, entrain de s’échapper pour des raisons connus seuls par les deux complices Le révérend NTOUMI création des services secrets français dans le but de fragiliser l’opposition congolaise pendant l’exil de Bernard Koléla .

Un grand fossé existe maintenant entre le valet du créateur et la créature ? L’énigme dépasse l’entendement des congolais du jamais vu. Pourquoi monsieur Ntoumi nargue, humilie Sasou nguesso jusque au point de dire qu’ il n’ aura jamais sa tête , tant que le Congo ne sortira pas de ce chaos . qui se cache réellement derrière le personnage de Ntoumi ?

Dieu pour les fanatiques et libérateur pour les nationalistes, réponse pas facile, des deux choses l’une ; à cause de Ntoumi le valet garde sa queue entre les jambes, la satrape de oyo et sa meute sont aux abois affiliés aux prétendues sages du pool constitués de renégats Kongo lari qui auraient pu intégrer le concept du Grand Débat du pool pour la sérénité de notre région .

Toute vérité n’est pas bonne à dire , blague à part mais, le mensonge est mortel .Si tu parles tu mœurs, si tu ne parles pas tu mœurs aussi donc parle et meurt, en supportant les guêpes sur ton chemin. Incroyable mais vrai . Nous sommes au Congo où le mensonge est devenu le creuset de la nouvelle classe politique l’ idéologie des congolais criminels qui ont fait main basse sur le Congo .

créant un ennemi permanent et invisible au yeux des tristes citoyens , à malin ,malin ét demi Dénis nguesso s’est fait rattrapé par ces commanditaires français ,après avoir jongler entre l’énigme kongo lari qui a longtemps servi son règne entretenant des assassinats des enlèvement sans oublier la grande dépravations des mœurs de notre société. .

Mais le paradoxe est que dans cet imbroglio ? la seule critique accepté est celle de Sassou nguesso et de son clan , pas celle de ses affidés relayant son machiavélisme.
Force est de constater que le combat politique aux idées saugrenues de l’opposition et de la résistance, n’est pas en phase avec le peuple déçu, sur l instabilité du pays et de l’embastillement des kongo laris des pays de Mpangala.

Dieu le père aura du mal de créer une plateforme de l’opposition et de la résistance contre la servitude volontaire, pour ramener la paix et la sécurité au Congo, et repartir à zéro.
Car il est difficile de maîtriser et de comprendre pourquoi , l »opposition actuelle et la résistance ne forment ils pas un tandem capable de porter un projet politique susceptible de régler la persistante crise qui dénature l’image de notre Congo dans le concert des nations.


la résistance et de l’opposition actuelle, n’ont rien avoir avec la source, l’origine et la cause de tous les maux qui nous endeuillent, qui perturbent et empoisonnent tout le Congo dans ce théâtre d’ombre.
Pourquoi seuls le nsiloulou , les ninjas deviennent cobra et non l’inverse ? Voir la division de ces derniers en trois groupes antagonistes.
Depuis quand et pourquoi les hélicos militaires ravitaillent les nstiloulou de Mantséma ?
WOU BAHOUNA WENA MESO

Partager :