PANDY MICHEL ODONGO:DOCTEUR ROBINET
RÉPONSE A PANDY MICHEL CRETIN DE SON ETAT SUITE A SES ALLEGATIONS MENSONGÈRES, SES DECLARATIONS INFAMANTES ET IRRESPECTUEUSES.
« Quand on a touché du piment, abstiens-toi à ne plus immédiatement toucher certaines parties du corps ». Proverbe.
VOTRE PASSE QUI EST ET RESTE UN LOURD CONTENTIEUX VOUS POURSUIVRA. Pandy qui est devenu pro MOKOKO, et parle de : « manger à tous les râteliers. Qu’il me dise lesquels avaient cassé la maison de MOKOKO à Diata laquelle parcelle est devenue une Station de lavage des véhicules ?
N’est ce pas les bémbés qui sont devenus pro-Mokoko aujourd’hui. Ils sont devenus amnésiques et ne se rappellent plus qu’ils mangent à tous les râteliers : hier, aujourd’hui, demain ; comme d’habitude ?
Comment appelles-tu cette transhumance? Est-ce le « bossu qui ne voit pas sa bosse » ? Tu parles des choses dont tu ne connais pas le sens ?
Je suis prêt à te rappeler toute l’histoire de vagabondage de tes parents. Elle est déjà écrite. De vos 5 ans de pouvoir le plus minable que notre pays n’ait jamais connu et dire qu’il y avait, semblait-on nous dire ; un savant ?
Lesquels avaient radié MOKOKO de l’Armée après qu’il soit remplacé par le traître Judas, Daniel Mabika après quoi il est venu se réfugié en France ?
N’est ce que votre Pouvoir ? Et aujourd’hui, vous ignorez tout ça et êtes devenus des pro-Mokoko ? Comment est-ce possible ?
Tu veux que je te rappelle encore et encore ce que vous avez fait à Mokoko et à toute la République ? J’ai tout ce que vous avez fait à la Nation pendant cinq ans, des tonnes et des tonnes d’écrits. Tu sais il y a des ethnies, des régions qui devraient apprendre à se taire tellement qu’elles devraient avoir honte de leur passé, de ce qu’elles ont fait à notre pays. Ce que nous vivons aujourd’hui dans notre pays, est la continuité de ce que le Pouvoir de Lissouba avait commencé.
Aujourd’hui, vous avez tellement honte, que vous avez du mal à regarder votre passé truffé d’immondices. C’est vous qui aujourd’hui, quand je vous écoute, quand le peuple congolais vous regarde, osez donner des leçons à des patriotes et républicains comme moi, comme nous.
Mais ayez honte de vous car c’est vous qui avez ouvert les vannes pour que notre pays sombra et devint ce qu’il est aujourd’hui. Les mangeurs à toutes les sauces, c’est vous. Mais pas MOUDILOU et mes parents du POOL.
Les voyous qu’on voit se promener de gauche à droite, tout simplement pour aller continuer votre œuvre satanique de voleurs ; c’est vous. c’est vous seuls et il n’y a nullement MOUDILOU.
Donc Pandy, apprends à fermer ta gueule car tu n’es pas un exemple pour notre pays. Vous avez brillamment échoué et vous devez garder votre queue entre vos cuisses comme un chien ne pouvant plus se battre ou qui refuse de continuer la chasse. Les mangeurs à tous les râteliers, c’est toi et tes parents et non MOUDILOU que tu ne trouveras nulle part où vous avez détruit notre pays.
De mon pays, je n’ai bénéficié que de ma petite bourse, c’est tout. Sinon prouve-moi le contraire. Petite vermine ! Ce petit, dont je ne sais pas s’il est toujours l’ami de mon neveu bien aimé, mon souverain, mais quoi qu’il en soit, ce garçon manque de tact, de sagesse et d’intelligence. Il ne sait pas de qui parle-t-il dans son interview. Est-ce de MOUDILOU oncle de son ami ou d’autres Moudilou car si c’est de moi, donc il ne me connaît pas. Il dit de moi qui mange à tous les râteliers c’est à dire partout, avec tout le monde. En tout cas, si le même Pandi qui était l’ami de mon neveu, alors c’est mon neveu qui devrait lui répondre. mais celui-ci est trop civilisé qu’il ne peut pas répondre à ce pingouin qui ne sait même pas de quoi il parle.
Alors je préfère lui répondre moi-même. Et comme ça, il aura compris qu’on ne s’attaque pas à des gens qu’on ne connaît pas car lui et moi n’avions jamais élevé des cochons ensemble, ni même avec ses parents pour qu’il m’ait vu partout. MOUDILOU fut-ce qu’il soit l’oncle de son ami, il me devait du respect car vis à vis de mon neveu ça valait la peine, . Mon neveu que j’ai bien élevé ne pouvait pas se permettre de tenir de tels propos vis à vis de ses parents .lui. Pandi dit de l’oncle de son ami qu’il mange à tous les râteliers. Pour lui j’ai mangé avec Lissouba, j’ai mangé avec Sassou. J’ai dû manger avec Youlou, Massamba-Débat, Marien Ngouabi etc…
Mais je crois que ce garçon confond ses parents bembés à moi Moudilou. Mais il faut que ce garçon sache que je ne suis pas des leurs. Que je n’ai jamais été avec ses parents qu’on a vus à toutes les sauces au Congo. N’est ce pas ses parents qui sont au pouvoir avec le PCT depuis le 31 juillet 1968 c’est à dire depuis le CNR jusqu’à la naissance du PCT le 31 décembre 1969. Les Poungui qui ont abîmé notre pays : Moukouéké, Moungounga, Clément Mouamba, Koumba, Mbéri, les Nguimbi, Kikounga Ngot, Daniel Mabika, Pierre Mabiala, Charles Madzou, Ngoma Foutou,Guy Garcia, etc..
.M’avait-il vu avec eux ? Qu’il montre où j’ai été avec ces râteliers connus et reconnus internationalement. M’a-t-il vu avec eux dans un Gouvernement, un Parti, un Comité Central ou n’importe quelle organisation des Masses (UGEEC etc..où tous ses parents ont brillé par leur présence ?.) Étais-je avec ses parents dans le Pouvoir du plus grand savant du Congo qui a brillé par idiotie, parce que n’étant pas formé pour la politique et qui ont tous brillé par l’imbécillité insoupçonnable et insoupçonnée ?
Cinq ans de Pouvoir, Cinq Premiers Ministres. C’est la pire des choses qu’on n’ait vue nulle part ailleurs. Cinq ans de guerre ça ne lui dit rien ? Étais-je avec eux qui ont démontré qu’ils étaient les plus nuls du Congo car rien qu’avec 5 Premiers ministres pour 5 ans de Pouvoir, ça dit tout,; ça exprime tout. La nullité dans toute sa splendeur.
Alors ferme ta gueule et repars dans ton coin cohabiter avec tes cochons dans vos huttes ça vaut mieux. au lieu de venir parler contre les vrais hommes que tu ne connais même pas. Ce sont tes parents qui ont toujours mangé à tous les râteliers.
Ils sont toujours là. Tiens on venait de nommer l’autre 2 ème Premier ministre Ntsati Mabiala. Lui as-tu posé la question de savoir pourquoi il n’y a que vous qui courrez après un pouvoir mort ? C’est en acceptant une telle fonction que je dis que vous êtes des vrais cancres qui ne réfléchissez pas. Moi j’ai su dire non à toutes les propositions qu’on m’a faites par celui auprès de qui courent tous tes parents et dont le plus criminel d’entre eux est Mbéri.
QU’APPELLES-TU « MANGER A TOUS LES RÂTELIERS » ?
M’as-tu vu avec ses hommes dans le Pouvoir de ton parent Pascal Lissouba travailler ensemble ? Ai-je été avec eux, quand ils faisaient que des guerres contre les congolais ? Quand les Moungounga volaient en milliards et qu’ils les sabraient, ai-je été avec eux ? Où m’avais-tu vu ? Avec qui pour dire que j’ai mangé à tous les râteliers ? Étais-je avec ton oncle MBéri quand, alors qu’il est ministre de l’Intérieur, il va vendre tous les plans de votre armée et vos Milices à Sassou ? Qui était au nommé ministre alors que le Pouvoir dont il était un membre éminent venait d’être renversé par celui- là même qui le nomma Ministre?
Ou peut-on voir une telle forfaiture, si ce n’est chez tes parents qui mangent à tous les râteliers, N’est ce pas ton oncle Mbéri qui mange à toutes les sauces depuis l’indépendance de notre pays ? Qu’a-t-il fait d’intéressant pour qu’il soit toujours à toutes les sauces ? Son état d’assassin qui tuait sous la JMNR et qui a continué jusqu’à ce jour ? Il était avec tous les Présidents : Présidents : Massamba-Débat, Marien Ngouabi, Yhombi, Sassou, Lissouba et encore Sassou ? Que sait-il faire d’autres, ton parents ?
C’est un assassin patenté et ce n’est pas pour rien qu’il est et reste l’ami intime de Sassou Nguesso avec lequel, ils ont toujours tous les deux tué ensemble les deux et ton MOKOKO que tu défends. Ton oncle le Général Daniel Mabika, quand il allait trahir auprès de Sassou, alors qu’il est Chef d’Etat Major Général, c’est MOUDILOU que tu avais vu faire cela ? Les Nguimbi Pierre et François ne sont-ils pas tes parents ?
Tu veux savoir les rôles qu’ils ont toujours joués ? M’avais-tu vu avec eux ces pervers du Congo, les voleurs et assassins ? M’as-tu vu avec eux pour que tu sortes tes pattes palmés de gardien de cochon, habitant avec les cochons ?
M’as-tu vu avec qui, avec quel Président, quel Gouvernement pour dire que je mange à toutes les sauces ? Peut-être que tu connais mon neveu avec qui tu as dû fréquenter mais pas son oncle. Et sache que ton ami, mon neveu est ma pure fabrication. Architecte de renom, Je l’ai fabriqué à mon image. Il est très fier et ne mange pas justement comme son oncle à n’importe quel râtelier. Ne parle jamais de ce que tu ne sais pas, ça risque de t’emporter, surtout en jouant avec certaines personnes car tu portes atteinte à leur honneur et peuvent te faire payer cela très très cher.
Notre pays est devenu un pays où il faut toujours s’abstenir à certaines choses. La politique est très dangereuse. Elle peut t’emporter quand tu ne maîtrises pas ses concepts. Je t’ordonne à retirer tes propos mensongers que tu as portés contre ma personne. Parle de tes parents de l’UPADS qui sont partout, mangent partout, tuent partout, Mais montre à l’opinion congolaise où et avec qui tu as vu MOUDILOU. Mais ne t’inquiète pas.
Vous rendrez tous compte de vos forfaitures le moment venu, vous qui avez formaté notre jeunesse par vos mensonges. Vous faites partie de ceux qui ont fait que notre Congo se retrouve dans la situation dans laquelle vous l’avez mis. Vous qui mangez à tous les râteliers, Et tu oses encore parler du dossier MOKOKO. Si tu es idiot, restes idiot et ne comprends rien. Pauvre idiot ! Est-ce que seulement tu connais MOKOKO ?
C’est moi qui devrait t’en parler et non toi dans tes gesticulations. En tout cas si dans votre coin, vous n’avez plus de Lissouba, cherchez autre personne que MOKOKO car démocratiquement, si le Pool ne le vote pas, ce n’est pas vous qui le hisserez au Pouvoir. La majorité de la population du Congo n’est pas en votre faveur. C’est nous qui la détenons. Quant à la Conférence Internationale, que tu crois ou ne crois pas, ça ne changera rien pour nous ni pour le Congo. Toutes les façons, tes amis et toi n’avez jamais rien changé dans ce pays. Donc tu peux rester dans ta hutte avec tes cochons. On s’en moque et la Conférence Internationale aura lieu sans toi et tes parents.
D’ailleurs la Conférence Nationale Souveraine que nous avions eue, quand nous fils du Pool l’avions initiée ici à Paris, y avait-il des NIBOLEKOIS ? Non aucun car vous n’avez jamais été à nos luttes sinon que vous vous êtes toujours retrouvés du côté des opportunistes.
Même quand mon parent Bernard Kolélas soit venu comme cinquième Premier ministre pour sauver votre Pouvoir qui était déjà rongé et pourri de l’intérieur par la tête, ce sont tes parents les Moungounga, l’estropié, les Moukouéké et autres voyous de ton ethnie qui ne voulaient que nous vos grands Frères et locomotive du pays soient venus pour sauver. Vous pouviez tout voir, sauf Kolélas pour vous sauver. Vous avez tout fait jusqu’à mourir de votre propre mort que vous aviez mise en place depuis le début quand Mbéri ne militait que pour la victoire de Sassou car malgré les 30 ans que vous étiez assignés à faire au pouvoir, vous n’avez été que l’ombre de vous-mêmes : bêtes, nuls et idiots sur tous les plans.
Alors tu crois ou ne crois pas à notre Conférence Internationale, personne ne viendra pleurer à vos pieds. Nous, seuls sommes capables de redresser ce pays et sans vous. Nous sommes les plus patriotes. Nous sommes les plus républicains? Nous sommes les plus intelligents. Nous sommes les plus nombreux partout. même dans ta ville de Meaux et tu as dû t’en rendre compte. Donc vous aurez beau nous faire des guerres de toutes les sortes, jusqu’à ce qu’un jour nous revenons au pouvoir, nous vous montrerons qui est plus grand au Congo et nous n’oublierons jamais tout ce que les uns et les autres nous ont fait. et nous vous le rappellerons.
Mais de grâce, ne me mélange pas avec tes parents qui sont tous repartis à Brazzaville après que vous ayez vous- mêmes largement échoué pendant 5 ans, vous jeter dans les bras de celui qui vous ravi le pouvoir jusqu’à être des marmitons, ou gardien de cochons.
Et as-tu vu MOUDILOU, aller manger avec vous ou avec tes parents ? Mon petit si tu ne sais pas respecter les personnalités, parce que tu es né avec les cochons et on ne te l’a pas appris, ne parle pas de ces personnalités ou apprends à respecter les oncles de tes amis. Et d’ailleurs, je n’en voudrais pas quand ceux-ci émanent d’un idiot.de ta taille. J’en parlerai à mon neveu et lui demanderai de chercher d’autres amis que ceux qui ne respectent pas ton oncle surtout que toi, plus intelligent que lui, n’a jamais rien dit des conneries de ses parents et pourtant il en sait. J’ai parlé !
A Paris ce 10 avril 2018. Maître Tony Gilbert MOUDILOU.
SUIVEZ LA VIDEO QUI SUIT OU CE CLOWN PARLE DU PLUS HONNÊTE DES CONGOLAIS QUI EXISTE P