Les sapeurs et le vendeur d’illusions: vu par Ciceron Massamba

#FUNESTE_SAGESSE_CHINOISE#« Si vous voulez détruire un pays, inutile de faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter chère en vies humaines. Il suffit de détruire son système d’éducation et d’y généraliser la corruption et mettre en avant les futilités. Ensuite, il faut attendre 20 ans et vous aurez un pays constitué d’ignorants et dirigé par des voleurs. Il vous sera facile de les vaincre » Sagesse chinoise. On voit bien comment Sassou et ses sbires ont repris à leur compte cette funeste sagesse chinoise.Sylvain Senda,Blaise Tchitembo,Henri Blaise Nzonza,Célestine Makaya,Didier Mahouèle Ma Makita,Joseph Mabiala-bouanga, Magloire Epandza Ibeaho,Noël Magloire Ndoba,Donatien Kivouvou,Donald Ngouma De Mangoubi,Jean Bissila,Sadio Morel-kante,Marion Michel Madzimba Ehouango,Marie-Paule Koulama,Marcel Kidjafouri,Marcel Kibondzi,Bakala Dia Ntsakala,Moïse Bakala,Philippe Assompi,Alexis Passy,Alexis Richard Miayoukou

Posted by Dia Moungouansi Djess on Thursday, August 16, 2018

Des vendeurs d’illusions  au pouvoir, reste à savoir si ce n, est pas une manière d’egarer la jeunesse, particulièrement celle du pool férue de cette forme d’aliénation.

Alors que le retour de la conscience est au rejet de cette aliénation culturelle qui, ici , deuifit les grands. couturiers occidentaux . Ces jeunes ne méritent pas mieux que le goulag pour un lavage de cerveaux.

La révolution culturelle se fera sur des chapeaux de roues,, vous pouvez me croire !

Juste. L’aliénation est en bonne marche, devant le vendeur d’illusions d’Oyo, qui ne recule jamais devant le ridicule.

Cicéron Massamba

Partager :