M’BIKI de NANITELAMIO : ESCROC ET PRESTIDIGITATEUR SANS AVENIR POLITIQUE

 

Comme dirait un bon Lari : ne détourne pas ton regard de celui qui te montre sa nudité ,car celui qui le fait ne s’en gêne pas ,et pourquoi donc toi, te gênerais-tu ?
Lhomme politique est celui, qui participe, fait de propositions constructives ,pour bâtir la nation et non celui qui sacqueboute, se cramponne, sur une position devenue obsolète.

Notre projet c’est le NZOÏSME ?, quel est le vôtre ?

En réponses à vos inepties , à propos d’une supposée rencontre avec le chef de l’Etat à l’hôtel Bristol, dont vous ne connaissez ni les contours , ni les détours ,vous vous êtes facilement lancé dans une guerre de pets , en excellant dans la haine de l’autre sur les réseaux sociaux , vous qui devriez être un modèle du haut de votre âge et de votre vécu .

Nous nous trouvons , dans l’obligeance et la nécessité de remettre les pendules à l’heure.
Afin de vous rafraîchir la mémoire nous pouvons repartir d’une décade en arriéré,. En 2012 pour la commémoration des trois journées glorieuses marquant l’accession de notre pays le Congo, la diaspora de Paris dont je faisais parti avions initié une rencontre regroupant les différentes personnalités de l’hexagone et d’ailleurs, comme entre autre le docteur Alex DZABANA ,Maitre Massengo Tiasse, à laquelle vous étiez aussi convié mais ,où vous n’aviez pu être présent pour des raisons motivées relevant des horaires de vol en partant de Montréal .

Après cela vous invitiez à votre tour, les congolais de la diaspora a un rassemblement à GENEVE en Avril 2013, projet pour lequel je m’étais particulièrement investi notamment ,comme coordonnateur pendant que , le CODICORD a qui vous l’aviez confié en 2009 à eu la sagesse de s’asseoir dessus.
En tant que initiateur ,venant d’un pays , le CANADA qui depuis un moment ,contribue énormément à la contestation populaire, grande était notre surprise de vous voir arriver seul ,avec comme accompagnateurs vos bagages.
Malgré ces insuffisances nous nous sommes mis au travail, avec beaucoup acharnement et produit les documents de référence , pour lesquels vous ne cessiez de vanter la pertinence , et qui étaient destinés à être mis à la disposition d’un grand décideur de ce monde , par vous et quelques membres du groupe travail, le locataire de la maison blanche de l’époque en la personne du President Barak Hussein OBAMA .

Qu’en est il aujourd’hui ?

L’échec du congés de Genève en Avril 2013, ne vous à t il pas enseigné quelque chose , en bon agrégé de mathématique, que vous prétendez être comme, vous l’avez révélé , lors de vos contributions à la Conférence Nationale Souveraine de 1991 , car vous avez oublié, la loi des nombres qui prédominent en démocratie.
D’autant plus que sur une centaine de personnes attendus , signataires de la pétition onze seulement avaient fait acte de présence .

Au regard de ces observations, il est ubuesque, incompréhensible que vous persisté dans l’amalgame, au point de vous considéré en alpha et oméga d’une opposition imaginaire et virtuelle.

Sans vouloir trop tiré en longueur, nous pensons que ces quelques faits qui mettent en évidence la vraie nature de votre personnalité , qui s’accommode à conglomérat de mensonges, de chimères, de gesticulations, qui n’a pour seul but que d’empêcher l’éclosion d’un nouveau paradigme politique.

ARMAND MANDZIONO MWANA NZO,LE NZOÏSTE.

Partager :