Grand ninja au col blanc et aux main sales, mentor du révérend, Pasteur NTUMI, premier president de la commission AD-HOC de la machination politique du Pool, fils du terroir de Kindamba, terre de Pangala, ennemi et traître public du Pool.
Ce gros poisson d’eau trouble de la politique congolaise et Président de l’Assemblée Nationale peine à se détacher de son ADN du plus grand fan de son idole, quitte à chanter des louanges qui surprennent même son maitre.
Il est claire et sans filtre que cet Oyoconneriste originaire de Kindamba a du mal à gagner en maturité.
Il n’y a rien de plus ridicule que chanter excessivement les louanges d’une personne qui ne se retrouve pas honnêtement dans tous ces « bien dits » au point de l’agacer : Ça s’appelle de la flagornerie XXL.
Vous aviez excessivement félicité le président après son discours à la nation devant le parlement réuni en congrès pour ce que vous n’aviez pas entendu, je dirai que pour ce que vous aviez souhaité entendre, vous le louez pour des vides promesses, des exploits non réalisés. Pourquoi pensez-vous que le
Camarade DSN n’a pas changé ?
Laissez-moi vous faire une confidence que le Camarade a évolué et veut que vous le vénériez pour des réalisations visibles. « Dieu a compris des choses mais pas vous ses saints ».
DEJA EN CAMPAGNE POUR 2021 ?
Certes que votre tache d’éternel directeur de campagne n’est jamais révolue, mais là vous êtes le président de l’assemblée nationale, il ne manque que populaire pour que vous soyez complet et que votre nostalgie vous ramène au zénith des temps forts de votre grand talent de propagandiste au foulard rouge.
Et voilà qu’un Non directeur de campagne se lance dans la campagne d’un Non Candidat à la surprise de celui-ci.
Même Anguios, une autre antichambre du sous-sol de DSN arrive à critiquer ce que Zizi-dort MVOUBA vante comme mérite.
• Comme tous les autres Oyoconneristes, vous envoyez DSN au paradis sans confession.
Caïde de MPAKASSA,le Nzoîste