.LES SURVIVANTS DE LA CONFERENCE NATIONALE SOUVERAINE SONT A PENDRE

 

NOMBREUX D’ENTRE –VOUS CONSIDERE MES PROPOS INSENSES ET N’HESITENT POINT DE ME FAIRE PASSER DU PREMIER CHANVREUR DE LA PLANETE ET BIEN PIRE ME TRAITE DE FOU

Qu’a cela ne tienne, ma  réponse à ces énergumènes est la suivante : malheur à celui qui glorifie le mal , car vous êtes tous complices du malheur qu’on inflige au Congo et vous manquez d’argument pour me contredire.

Oui je le  dis haut et fort  que, vous êtes tous des complices du malheur du Congo comme Monseigneur ERNEST KOMBO qui s’était fait avoir par DENIS SASSOU NGUESSO en clôturant, la grande kermesse politique qui a été la conference nationale souveraine par une cérémonie de lavement de mains dont les vertus n’étaient  partagés  par ces deux protagonistes  et les résultats sont là aujourd’hui, nous les vivons.

Le pacte avec le diable qui dirige le Congo , devient de plus en plus puissant que l’amour du prochain, il n’ya qu’a jeté un regard sur tous ce qui se passe sur la toile , ou des compatriotes se permettent de narguer toute la diaspora au vu et su de tout le monde je cite GUY MAFIMBA qui hier était l’informateur de D’ALAIN AKOUALA et, dont on détient les preuves car nous avons ces mails en dépit du silence de ceux qui le connaissent très bien ,sans oublier ANDREA NGOMBET MALEWA, tabassé à mort à l’Ambassade du Congo  n’eut été mon intervention  moi, Armand Mandziono auprès des services des renseignement généraux qui avaient couvert cette manifestation , Ngombet mourait ce jour là : soit dans l’enceinte de cette ambassade où, il allait mourir chez lui par une hémorragie interne, voila l’argument qui me permis de convaincre les policiers de tous faire pour le sortir de l’ambassade à laquelle ,’ il avait porté plainte, mais curieusement cette plainte plus personne n’en parle .

Que sait -il réellement passé pour qu’il nous parle de sa candidature à l’élection présidentielle sans pour autant trainer ses soit distants adversaires politiques en justice suite à son agression ?

A cela je retorque facilement en faisant mienne un adage Laris qui dit :

WA BA WOUNA WE NA MESO, on ne ment que celui qui a des yeux .

Et dans toute cette pagaille organisée , voila que un certains Charles MADEDE sort du lot pour s’opposer aisément à lui-même en tenant des propos contradictoire relatives à la participation de la diaspora à l’élection présidentielle , l’on comprend bien en affichant ce genre de comportement le Pouvoir de Brazzaville est entrain de renouveler son personnel dans cette Diaspora, hier c’était des personnes comme le docteur Nguitoukoulou et bien d’autre qui jouaient  ce genre de rôle.
Au regard de tout cette pagaille organisée , chers compatriotes dites moi ce qu’on peut faire ? car le combat est  bien saboté.
IL est temps de parler les langues doivent se délier, le Congo n’aura jamais d’avenir, tant que l’abcès n’est pas crever le pire est devant – nous.
ARMAND MANDZIONO ,LE NZOÏSTE

Partager :