POUR UN NUREMBERG ECONOMIQUE AU CONGO.

Il est certes vrai que nous ne jouons pas tous dans la même cours seule la patrie et la misère nous est commune.

Cela est largement suffisant pour s’intéresser aux crimes économiques perpétrés par Denis Sassou nguesso « l’infatigable bâtisseur du Congo » et son clan, Christel SASSOU l’homme du Congo qu’il veut nous imposer, Rodolphe ADADA , Bruno Itoua, Jean Jacques Bouya l’homme au gros ventre et aux petits travaux, Gilbert ODONGO, Lucien EBATA, ces idoles du panama Pampers.

Devraient être les premiers à ouvrir le bal du Nuremberg économique congolais, pour le renouveau congolais l’inverse ne serait qu’ une distraction et une parodie de justice comme à l’accoutumé.

Le rêve d’un renouveau du Congo passera par la réussite de ce que doit être ce grand moment de rencontre entre congolais prêt à tous se dire et à tout entendre sans à priori et sans préalable qui décrètera le réel démarrage d’un Congo nouveau,

La seule crainte de cette initiative serait le dépassement de soi nécessaire a chacun des acteurs pour accéder à cette dimension sacrificielle qui manque tant aux grands décideurs dans cet espace politique.

A l’heure ou le FMI a réussi a piégé les congolais, Comme l’a reconnu le grand expert financier MATHIAS DZON CE NUREMBERG a la congolaise devient inéluctable .

Le nouveau Congo sortira du Nuremberg économique chers compatriotes.

Armand MANDZIONO, LE NZOÏSTE.

 

 

 

Partager :