NON AUX DOUBLONS DU BLOC STRUCTURANT DANS LES RENCONTRES POLITIQUES DE LA DIASPORA.

 


Cette catégorie d’individus s’est manifestement distinguée par l’annonce de leur candidature d’accompagnement aux élections présidentielles de 2021, aux cotés de la droite liquidationiste de la gauche congolaise, incarné aujourd’hui par les tenants de l’OBOMUTRI concept central de l’Autocritique du M22 sigle développé : Oligarchie Bureaucratique Militaire et Tribale .hier combattu par ANGE DIAWARA, Jean Baptiste IKOKO ,Jean Pierre OLOUKA, Jean –Claude BAKEKOLO.

Têtes de proue de ce mouvement révolutionnaire du 22 février 1972 au Congo Brazzaville.
Ils ne sont plus à décrire , ni à citer vous les connaissez – tous , leur exclusion des rencontres politiques ne devra pas souffrir d’aucun sentiment de compassion, spécialiste du clonage politique ils ont clairement rallié le camps des vautours et charognards de la république, de ceux que nous combattons, on ne peut même pas les accusés de complot, dés lors qu’ils ne se sont pas cachés et surtout qu’ils ont reçu le soutien de certaines personnalités de cette diaspora qui ont été autour du Général MOKOKO , infidèles ils l’ ont lâché, faisant preuve d’un cynisme inouïe et sans précédent.

IL est temps d’en finir avec l’ambigüité, et tracer une ligne de démarcation avec le groupe de Mpila ennemis du peuple, de compter sur nos propres forces pour balayer les démagogues et abattre l’appareil de l’Etat néocolonial qui continu à piller le Congo.

D’imposer un nouveau rapport de force pour mettre hors d’état de nuire, l’extrême droite tribaliste de cette diaspora , leur présence dans nos rangs sera un crime impardonnable ,cependant les taiseux de la diaspora doivent s’engager au plus vite dans le combat politique , car l’expérience nous a démontré , que si tu ne t’occupes pas de la politique , la politique s’occupera de ta famille au Congo non pas seulement tu seras exilé à vie ,mais obligé d’assister financièrement le reste de ta famille au pays .

Il n’ya pas à rappeler que l’heure est grave , le combat politique de la diaspora est bien infiltré depuis fort longtemps, par un bon nombre des personnes dont la traçabilité politiques reste quasiment flouté.

Les combattants de la victoire de la bataille du free expression dans la diaspora doivent concrétiser une alliance pour la bonne marche du combat politique que ces coyotes de M’PILA sabotent.

Avec la victoire de la bataille du free expression dans la diaspora notre capacité créatrice n’est pas à sous-estimée , à titre illustratif il n’ya qu’a jeté un regard du côté des sapeurs, la parole aussi s’est totalement libérée .

Ainsi, si l’on accepte  » sans théorie révolutionnaire, pas de mouvement révolutionnaire » l’on peut avancer que sans organisation des révolutionnaires, capable de lier la théorie révolutionnaire et le mouvement de masse, pas de mouvement révolutionnaire. »

ARMAND MANDZIONO , LE NZOÏSTE

Partager :