MINISTRE OUABARI MARIOTTI JOSEPH : UN MODELE D’ECHANGE INTER-GENERATIONNEL.

La scrutation de fond en comble des propos ténus par L’ancien ministre de justice du président Pascal Lissouba, nous emmènes à dire que le Congo a encore des dignes fils sur lesquels il peut compter, pour le sortir de l’abîme dans laquelle il a été engouffré par les actuels gouvernants.

Monsieur OUABARI MARIOTTI JOSEPH, vient d’accorder une interview dans les colonnes du journal ECHOS de BRAZZA qui devrait être le socle ou la trame à suivre afin, d’aboutir à la réalisation d’un dialogue inclusif de qualité, pour relever le Congo en amont du discours tant attendu du president Denis SASSOU NGUESSO ce 15 Août 2019.

On se passerait de tous commentaires, pour vous laissez découvrir, la quintessence des propos de cet homme dont l’expérience et la sagesse font bon ménage, par contre suite à cet entretien, il relevé maintenant de l’opposition interne, qui siège à l’assemblée nationale de peser de tout son poids pour que enfin que cette fois-ci qu’il se tienne un dialogue digne ,qui fera la fierté de toutes filles et fils du Congo.

Un dialogue ouvert à toutes les sensibilités des forces vives de la nation et une révision des dossiers judicaires sur les condamnations de certaines personnalités politiques qui n’honorent pas la justice congolaise.
Toutes nos félicitations à ce digne fils du Congo originaire de Mabirou ou Abissi

https://lesechos-congobrazza.com/politique/6168-ouabari-mariotti-15-aout-2019-le-peuple-attend-du-president-de-la-republique-un-message-de-verite-et-d-espérance

ARMAND MANDZIONO,LE NZOÏSTE.

 

Partager :