En bon député d’une assemblée croupion, l’honorable Jérémie LISSOUBA à dégainé à côté de la cible , curieusement l’applaudimètre du Congo Zoba à imploser .
Le fil de hulula les bombes ( Professeur Lissouba ) à profondément déçu et les esprits foncièrement éclairés et séduit, le peuple congolais qui est entrain de périr par son manque de connaissance, l’on peut dire que la magistrale intervention de ce député n’a été que l’arbre qui cache la forêt, un écran de fumée une œuvre de boulanger.
C’est insolite qu’il n’est dit aucun mot sur l’actualité du moment c’est-à-dire le détournement de 50 millions de dollars perpétré par KIKI NGUESSO dans les caisses de l’Etat d’ailleurs ,il est à relever que toutes les interventions qui se sont déroulé dans cette croupionneriez (permettez-moi cette boutade) n ’en ont pas fait état ;
Alors ,que c’était la belle occasion de demander une enquête parlementaire et la levée de l’immunité de l’honorable KIKI NGUESSO.
S’attaquer au Ministre Clément Mouamba qui n’est autre qu’un strapontin de l’exécutif , c’est se mordre la queue , lorsque l’on sait que le problème du Congo c’est DENIS SASSOU NGUESSO et son clan. arrêtons la diversion.
Comment peut –on oser, passer outre l’actualité du moment qui fait la une dans tous les médias internationaux , celle de KIKI AGWALIMA NGUESSO ?
voire des compatriotes s’émerveiller de son intervention est aberrant : il y a de quoi dire , que tout va bien au Congo, quand on sait bien que il est encore à des années lumières chers compatriotes.
En vérité, en vérité le congolais a des sérieux problème .
MPESSE NI KA YOBELA KWUA BOMBI
ARMAND MANDZIONO ,LE NZOÏSTE.