QUAND LE MENSONGE DE BERNARD PONGUI REVELE DES SITUATIONS UBUESQUES.
Depuis un certain temps une fatwa médiatique est lancée contre le Christian MALLARD de la diaspora combattante par ses pairs, inutile de s’attarder sur le côté excessif de cet analyste politique, résident en AMERIQUE du Nord , précisément à Toronto qui navigue dans le combat politique désordonné de cette diaspora contre les crimes et la mauvaise gestion de la cité au Congo.
Bernard PONGUI a été traité de menteur fieffé par les activistes de Paris et certains représentants de L’UPADS aile France comme dirait le ministre OUABARI Joseph.
En écoutant et réécoutant , avec attention, l’émission qui lui a été consacrée sur la chaine Ziana TV , le number one de l’info de la diaspora Africaine en France , l’on peut dire que celui qui croyait prendre est pris , le mensonge n’est que l’autre face cachée de la vérité.
L’envie criarde de la diaspora de Paris pour ’en finir avec celui qui bouscule partout , par ses infos a fait de telle sorte que , la révélation extraordinaire de son mensonge que l’on peut comprendre passe totalement inaperçue et laisse pantois.
Certes, la baie vitrée à été embrumée, mais que dire sur la révélation la plus importante, que ce mensonge nous a apporté, à propos de cet honorable député de KIBANGOU fils du NIARI, membre de l’UPADS, résident en France , exerçant en tant que médecin cancérologue, stomatologue, urgentiste dans les hôpitaux de France ?
Chers compatriotes.
Le fond de la révélation de Bernard PONGUI reste très clair, même -ci quelques détails lui ont échappé, faites votre différence entre le lanceur d’alerte et les francs-tireurs mal intentionnés, qui passent outre les mauvaises pratiques héritées du PCT qui se répercutent mêmes chez les opposants .
Songeons, plutôt à la reconstruction de notre pays , Bernard POUNGUI n’est pas l’ennemi du peuple congolais il a droit à l »erreur , car dans cette lutte, on à besoin des gens de cet envergure pour triompher.
Armand MANDZIONO ,Nzoïste.