CORONAVIRUS : DEMISSION GROUPEE DE LA CLASSE POLITIQUE CONGOLAISE.

 

« Le plus dur n’est peut – être pas de mourir, le plus dur c’est de rester vivant et de se sentir étranger a son propre pays, de sentir que son pays se meurt(…) J M TJIBAOU »

Si le mutisme du President Sassou nguesso est décrié par certains patriotes. Il en demeure pas moins que l’opposition manque à son devoir citoyen en imitant le chef de l’état au point de se demander si finalement la classe politique n’a pas un désaccord profond entre-elle dans la vision de la gestion du pays , d’autant plus que ni l’un ni l’autre ne se distingue au moment où toute la population attend des consignes de réconfort et d’espérance face au drame qui nous attend.

On dit souvent à quelques choses malheur est bon .
Cher concitoyen il n’ya plus aucun doute notre destiné se trouve entre les mains des irresponsables et inconscients.

Où sont passés ces leaders et ces redresseurs de tort jadis omniprésent , qui prétendent servir de solution alternative alors, qu’il à suffit d’un cas de sécurité nationale pour constater que tous , toutes tendances confondues sont préoccupés par leur propre survie comme dans un navire sans gouvernail.

Le peuple congolais abandonné est laissé à la merci des charlatans

anarcho- profito –situasionnistes.

L’opposition congolaise et le pouvoir sont finalement blanc bonnet , bonnet blanc.
La classe politique congolaise a toujours été le malheur du Congo l’ opposition qui devrait defendre le peuple est manipulée au profit du pouvoir en place .

QUE VIVENT LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES DE 2021

Armand MANDZIONO LE NZOÏSTE.

Partager :