https://www.facebook.com/470568156638713/videos/2787399724662400/?eid=ARC7w8lpN0-I0HStZBuzB6n1SLlImeXQzFXRB352syFgosiFr1hAjo50BZ3RcJLYI5ZrFwij8pTjSAQ3
LE COUILLON D’A CÔTE.
« « La ruse à pour propre d’opposer l’intelligence à la conscience, elle fragmente l’esprit humain Jean Bédard » »
« « Pour critiquer les gens, il faut les connaître, il faut les aimer Coluche » »
Le pouvoir pour le pouvoir sans se soucier de la vie du peuple finit toujours mal me disait le sage Korobo MATSOUANISTE.
Face au Covid 19 SASSOU-NGUESSO devient le président le plus démuni du monde alors que cela devait être tout a fait le contraire.
Le Congo devrait être au même pied que le SENEGAL, LE BURKINA FASO dans la moindre mesure au niveau du GABON en tant que pays membre de L’OPEP.
Dans ce qui semble être l’extrait d’une interview qui circule dans les réseaux sociaux , médias détestés et critiqués par la satrape d ’EDOU , Sassou-Nguesso confirme sa position du nègre de service et d’imposture à la tête du Congo pour justifier son incapacité en tant que père de la nation a faire face à la pandémie.
IL ose dire que nous ne pouvions qu’affronter le coronavirus les mains nues, Au regard ces propos nauséabonds, nous l’interpellons pour lui dire d’arrêter de mentir le peuple, nous savons qu’il est plus préoccupé par la disparition de ses deux containers d’armes infectés venus de CHINE que par la situation du coronavirus.
Monsieur le père de la nation qui se meurt , vous ne pouvez pas continuer à mentir un peuple même – ci vous croyez que le congolais à une mémoire courte.
Pour démonter votre mensonge nous demandons aux SASSOUÏSTES d’aller lire sur Google le document de la politique pharmaceutique nationale très édifiant , datant de Mai 2004 préfacé par le ministre de la santé et de la population le docteur Alain MOKA avec la participation de l’équipe ci-dessus pour comprendre que SASSOU-NGUESSO ne mérite que d’être destitué avant l’hécatombe.
Liste des personnes ayant participé à l’élaboration du document.
1) Aimé Antoine EKAKA, Aimé YOBARD, Etienne MOKONDZIMOBE, Etienne OPIKA, Grabriel NKOU ,Guy Patrick GONDZILA, Jean Bruno MOKOKO ,Jean De DIEU OBOUAKA, Jules BOUETE ,Martin DJOUOB, Martin INANA, Roy MANKELE, Solange BABINGUI , Yolande VOUMBO ,
Appui technique
Jérémie MOUYOKANI ,MOSES CHISALES.
Après avoir œuvré à la disparition de toutes les structures qui devaient nous aidés à gérer les problèmes de santé publique Sassou-nguesso pris dans sa gestion hasardeuse du Congo n’a pas honte de tenir les propos propres d’un indigent pendant que toute sa fortune est planqué dans ces pays même occidentaux sans lesquels il ne peut rien faire.
Peuple Congolais 2021 votons SASSOU –NGUESSO l’homme de l’impasse et des actions désastreuses pour notre survie.
Armand MANDZIONO LE NZOÏSTE.