Apres un long moment de silence du Révérend Pasteur NTUMI , les réseau sociaux reparlent de celui qui a préféré se taire par sagesse devant un peuple qui se détruit , parce qu’il lui manque de connaissance . Puisqu’elle a rejeté la connaissance et l’a diabolisé mais lui ne sait jamais désolidariser de ce peuple certainement fou qu’il ne le connait pas; ce sont des enfant insensés , dépourvus d’intelligence ils sont habiles pour faire le mal, mais ils ne savent pas faire le bien même la cigogne connait dans les cieux sa saison, la tourterelle, l’hirondelle et la grue observent le temps de leur arrivée, mais mon peuple ne connaît pas la loi de l’éternel car j’aime la piété et non les sacrifices, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.
Alors entre intox ou info que peut-on dire de ce qu’ on lit dans des articles savamment écris au conditionnels et des réactions des uns et des autres dans les réseaux sociaux : Ntumi casse la baraque et va donner 2oo ooo ooo de FCFA au fond de solidarité pour lutter contre le COVID 19 , où est -ce qu’il a trouvé cette somme d’argent ? de toute façon rien n’est explicable dans ce pays bref….
Tout cela ne sent que de la manipulation et au profit de qui ?
seul les auteurs ou l’auteur de cette publication que SACER INFO à mis à la disposition du grand public peuvent nous édifier.
C’est une histoire tout de même insolite ni le Révérend Ntumi , ni un de ses représentants personne n’a communiqué sur cette contribution au fond de solidarité qui serait très louable de la part du Révérend Ntumi si cela était vrai.
MAN NDZIOMANO ,NZOÏSTE.