CHERS COMPATRIOTES OUVRONS LES YEUX.

 Chers frères et sœurs,
Chers amis du Congo,
Vous tous qui vous souciez de la liberté de notre peuple et au-delà des souffrances du peuple africain et du peuple noir,
Vous les vrais combattants et résistants contre la barbarie et les humiliations que subit le peuple africain,

Comment pourriez-vous élever la francmaconnerie au premier point de notre combat?

Comment pourriez-vous justifier les crimes que les ennemis font subir à notre peuple avec la complicité de la franc-maçonnerie?

Citez moi svp un seul pays africain où la franc-maçonnerie a permis le développement et le bien du peuple comme cela est le cas chez eux où cette secte est née. Sassou est le grand gourou de la franc-maçonnerie dans notre pays et même en Afrique. Comment justifierez-vous votre combat contre Sassou, le gourou de la franc-maçonnerie alors que dans le même temps vous élevez la franc-maçonnerie et les francs-maçons au Congo?

Non, non et non. Ouvrons les yeux chers amis. Ce qui se passe est grave pour notre peuple et pour nous tous.
Si Marc Mapingou était bon et humaniste, rendons lui hommage à ce titre. Mais pas au titre de la nation et surtout pour le combat. Quel combat?

C’est quel vrai combattant contre Sassou qui pourrait bénéficier des mêmes largesses de ce Sassou qui le laisse construire un grand domaine en plein Pointe-Noire alors que ce Sassou refuse tout vrai combattant de posséder même un petit taxi au Congo ou un petit magasin?

Ouvrons les yeux chers amis, vous les vrais combattants. Je vous appelle à la réflexion.

Vous acceptez que les francs-maçons aient enterré notre drapeau, le premier symbole de notre nation dans la tombe provisoire de Mapingou dont la dépouille sera transportée devant le Satan Sassou avec ce même drapeau?

C’est quel combattant que vous voulez élever?

Le même pour qui Sassou a autorisé hier les hommages au palais de parlement?

Le même qui trouvait en Rodolphe Adada un homme de grande valeurs?

Ce même Adada qui a traîné certains d’entre vous labas à Paris dans les tribunaux?

Vous ne réalisez pas ce que vous faites. Le diable est avec nous et parmi nous. Ouvrons les yeux. J’en appelle à la conscience de chaque vrai combattant et chaque vraie combattante. Sortons de l’émotion.

Arrêtons de rendre grands de petits hommes pour la simple raison qu’ils nous auraient acheté une tasse de thé ou aidé à payer les avocats ou participé à nos manifestations. Cela ne suffit pas pour élever un homme au premier rang de grand combattant.

Vous finirez par élever vos propres ennemis et même Sassou. Car Sassou aussi aide certains et nombreux complices sont parmi nous et nous aident même. Quel exemple voulons nous donner en élevant la franc-maçonnerie au premier plan chez nous? Que nos enfants se servent de cet exemple et adhèrent aussi à la franc-maçonnerie parcequ’elle serait alors la voie du salut?

Soyons vigilants chers amis. Pas de passion ni d’émotion.

Le frère Mapa, je salue ton courage car tu viens de réaliser combien les ennemis vous avaient infiltrés hier. Ils avaient leur plan. Ils ont détourné votre attention et pris notre drapeau pour le mettre dans la tombe de Marc Mapingou, le franc-maçon dont le gourou n’est autre que Sassou, bourreau de notre peuple, qui va décider finalement de ce qu’il fera de cette dépouille et de ce drapeau sortis de la même tombe d’un cimetière français. Vous trouvez cela juste et normal?

Cher frère Mapa, nul n’est parfait. Mais reconnaître ses erreurs est une grandeur. Tu viens de poser un acte historique en retirant ton nom de ces actes graves posés par des ennemis de notre peuple, de petits enluminés francs-maçons et fidèles du satan Sassou.

Alors chers amis,

Dieu est aux commandes et tout ce que les francs-maçons ont monté comme piège n’aura aucun effet. Nous allons continuer ce combat de la même façon que nous l’avons mené pendant que Mapingou était là avec nous.

Aucun franc-maçon, ni Mapingou n’a fait avancer ce combat avec ses réseaux. Tout ce que ces illuminés nous font croire n’est que de la poudre aux yeux. Quel franc-maçon a permis que ses réseaux empêchent Sassou de nous tuer? Personne. Alors ouvrons les yeux.

Merci pour la compréhension de chacun et de chacune. Car tout ce que nous faisons ce n’est pas pour les hommes mais plutôt pour notre peuple.
Bon dimanche
Votre sœur Cyriane Ngoma

Partager :