https://www.facebook.com/tsiari/videos/2872607489504595/
Victime de la barbarie de SassouVictime du racisme aux U.S.A(a eu droit à la compassion de Sassou-Nguesso, pendant que les victimes de sa barbarie au Congo n’ont aucun droit de reconnaissance.)
pourquoi deux poids deux mesures ?
Qui est Sassou-Nguesso ?
L’oncle Etouri Kângâ avait l’habitude de répéter, à qui veut l’entendre, » le jour ou la pitié devient moquerie commence l’âge de la barbarie « et le vieux sage Korobo Matsouaniste lui rétorquait , « la moquerie est de toutes les injures celles qui se pardonne le moins, comme disait la Bruyère »
cette video ci-dessus fait découvrir combien de fois, la bassesse et l’étroitesse de l’esprit du premier congolais flétries les cœurs .
Après un nombre incalculable des massacres qui ont décimés toutes vies dans la région du pool , auxquelles qu’il n’a jamais éprouvé de compassion, pour chercher son rebelle de NTUMI ,qu’il avait caché dans un buisson , et qu’il ne retrouvait plus.
Sans oublier récemment la disparition de mademoiselle Bafouidi Nsoni. morte , par négligence médicale dans un cafouillis d’informations, ou l’on attend un mot de compassion à sa famille , de sa part ou de son gouvernement .
L’homme toute honte bue ,ne se gêne pas d »associer sa voix à celle du president sud-africain Cyril Ramaphosa ,quand on sait que sa responsabilité avait été établie sur les crimes commis sous la deuxieme république ,lors de la Conférence Nationale Souveraine.
Mais de qui se moque-t-il ?
De George Floyd, du peuple congolais, ou de la race noire ?
Qui moquerie sème, moquerie !
MÂ NDZION’OMÂ, NZOÏSTE.