A l’époque j’avais 8ans aujourd ‘hui j’en ai 33.
J’ ai grandi la peur au ventre, je n’aime pas parler de cette période et de cette bêtise humaine , qui continuent à planer sur la tête des congolais des quartiers Sud de B/VILLE , dont le chef intégral et incontesté est le President Denis Sassou-Nguesso, qui avait pour sbire le Pasteur NTUMI et ses Ninjas, qu’on voit de temps en temps à la télé-Foufou parler des avancées de leur démobilisation pour la paix dans le pool,
J’ai tout juste envie de dire ceci et d’attirer l’attention des Messieurs Maurel KIHOUZOU, Massengo Tiassé , et à tous les tortionnaires qui nous ont fait vivre une tragédie, dont les stigmates sont encore visibles .
Les congolais sont tellement pacifiques , rêvent d’une belle vie dans la paix , celle qui leur a été privée 25 ans durant , ils ne veulent plus revivre le cirque des criminels et clowns dont vous êtes l’incarnation absolue .
Je demande personnellement à Maître Massengo TIASSE, qui s’est fait prendre dans son propre piège , dans une communication sur les réseaux sociaux, d’arrêter d’inciter les congolais à un soulèvement populaire, pendant que lui et sa famille se la coule douce en occident aux frais du contribuable congolais.
D’ailleurs , il est temps que ce dernier , dise aux congolais qu’avait il fait de la grosse somme, qu’il avait retiré au trésor public s’élevant à 112 OOO FF dans un délais de 72 heures ?
Le congolais est assez conscient des conséquences des massacres que vous et vos acolytes avaient commis, sur le long terme, des malaises sociaux économique , culturels et politique qui accablent la vie depuis de longues années.
A mes frères congolais organisons –nous à l’instar du peuple Burkinabé, qui à réussi à libérer sa parole et bouter le dictateur Blaise CAMPAORE .
A bon entendeur salut !
MWANA N’SANA LE NZOÏSTE INQUIET