QUAND LES TORTUES A DOUBLES CARAPACES SOUTIENNENT MADAME MUNARI.

 

Le temps est le meilleur allié de la vérité disait le vieux  SAGE KOROBO MATSOUANISTE.

L’heure de la complaisance  dans  la diaspora est bien  terminée,  d’ailleurs cette dernière   n’a jamais été dans le combat politique    . Si  recadrer les personnalités politiques de l’opposition qui pataugent dans un marigot clair- obscur c’est faire gagner  SASSOU  alors  et bien , que SASSOU gagne .

Faire de  L’opposition n’  est pas synonyme de jouer le rôle d’ enfant de cœur,  car il y a bien très longtemps que les loups sont dans la bergerie .

En  effet en publiant  l’article intitulé  » SOUTIEN A  Madame MUNARI «  , vous avez    cru tromper la vigilance du fouineur NZOÏSTE . Eh ben,  chers compatriotes,  vous êtes mal barré  car le NZOÏSME est partout , il est au faîte de l’actualité.

Le véritable projet macabre  de la diaspora  s’ éclaircit au fur et à mesure qu’on  piste   ces activistes ,   où bon nombre  se considèrent  comme  des politiques et donneurs de leçons  vis-à-vis de Brazzaville . Ill n y a plus l’ ombre d’un doute que  95°/° des membres de la diaspora, entre autres   celles et ceux qui possèdent  la majorité des médias alternatifs sont de ceux-là.

En  les   scrutant  tous ,  ce monde n’est que dans l’affichage pathétique pour se faire remarquer par le  pouvoir de l’ ogre d’OYO .

Diantre ! Quel soutien peut-on  apporter à une personnalité d’envergure nationale,  comme  madame Claudine MUNARI –  MABONDZO , qui utilise les méthodes archaïques dignes des stratégies du PCT , pour communiquer avec ses compatriotes de l’étranger.il aurait  fallut que des voix s élèvent ici et là,  pour que  les démagogues affiliés  de la diaspora  volent  à son secours ,

Ou est donc le sérieux d’une ancienne candidate à l’élection présidentielle qui se voulait mère de la nation?

Chers compatriotes,  arrêtez de vous faire passer pour des moutons blancs bien tondus , alors,  qu » après plus d’une vingtaine d’ années d’activisme  à travers des réunions et des projets  irréalisables sur fond  d’orgueil mal placé,  nul n’a eu  le courage jusqu’à présent  d’aller au front  sur place à Brazzaville . Il serait souhaitable  que vous fermiez vos clapets au lieu de venir defendre ou soutenir,  celle qui a mangé dans tous les râteliers  et qui n a pas de bilan politique à l’image du ministre Joseph OUABARI .

Honte à vous  bande d’ambitieux incapables et bonne rencontre.

YA LUBU NWETA NWETA LE NZOÏSTE  YA VIMBA YA MAMBU .

Partager :