Je ne saurais dire ce qui m’incite à porter en écrit ce que je pense ,
celui qui lira mes propos est libre de les interpréter comme il l’entend et de me traiter de tous les noms d’oiseaux de mauvais augure ,mais qu’il sache une chose seul Dieu m’arrêtera un jour, je ne me considéré ni un opposant , ni un résistant , mais je suis juste un humain qui mène un juste combat celui qui a compris comme bien d’autres personnes éprises d’humanité, qui détestent l’ injustice sociale et ceux qui pardonnent leur bourreau.
Ma chance dans mon combat c’est de toujours réussir d’échapper aux griffes des manipulateurs du fumier à la lumière blafarde d’un falot crasseux ,qu’il soit plus jeune ou plus vieux que moi.
Je sens que les grands articles du NZOÏSME dérangent plus d’un subordonné Malamine de la France dans cette diaspora ,comme le dernier vagabond qui portera un jugement sur ce coup de gueule.
Pauvre diaspora congolaise de France , paillasson des pseudos hommes et femmes politiques , des diplômés qui pensent être des intelligences sans en avoir la substance, car toute intelligence doit sublimer la vie humaine sinon elle devient criminelle , puisque elle se met par ricochet aux services des voyous en col blanc , ignorant que ces derniers essuient leurs pieds, crachent sur eux , malgré leurs atermoiements le chien aboie la caravane passe.
Abrutie de Paris qui vit dans le mensonge , la jalousie , le sectarisme villageois et régional, faute de n’ avoir pas mangé le chocolat très tôt à l’âge de cinq ans .Beau poète, tu as fait du Congo un pays où personne ne doit plus aller, un pays où on ne doit plus parler à aucun dignitaire du régime de ce pays, même à ceux qui ont reconnu publiquement par leur courage en en publiant des lettres ouvertes à l’encontre des pratiques exécrables du système qu’ils ont servi, qu’ils ont conduit le Congo dans l’abîme, avec ça tu es un chrétien convaincu qui à tous les sacrements, un homme attaché aux valeurs de la liberté et de l’égalité comme tes ancêtres gaulois.
Tu n’es qu’un fossoyeur de ce monde pourri tu n’as jamais prétendu que le monde à venir serait meilleur parceque tu es atteint simplement du Syndrome de S T O K C H O LM , qui t’empêche à faire bloc avec moi pour chasser le bourreau du Congo, tu préfères patauger dans des alliances contre nature et cela depuis 1959, tu n’es qu’un ténia des étrons, faux têtard , tu vas bouffer la Mandragore !
T u passeras succube ! La maladie d’être maudit évolue en toi.
Si en 23 ans tu n’ as pas été capable de mettre en jeu toutes les ressources de ton esprit pour créer des mécanismes afin de faire tomber le SASSOUISME , ce n’est pas parceque celui-ci est indéboulonnable , mais c’est parce que les politiciens véreux, qui se réclament du sud du Congo sont bornés et sont au demeurant des grands lâches , qui bénéficient entre autre des largesses de leur pseudo bourreau ,en exerçant dans les organisations dites internationales, qui au fond sont des représentations du régime dans ces structures, j’ai cité Unesco et autres… Diantre je pense à un patriarche , comme kinkouga-Ngot serait- il le père de la duplicité ou du favoritisme clandestin ?
Je te donne volontiers un double zéros pour ta thèse nauséabonde, petite fiente qui m’interloque ! ah ! l e damné pourri croupion ! qu’ oses- tu dire ?
Satané petite saloperie gavée de merde, tu me sors de l’entre -fesses pour me salir au-dehors ! Anus Caïn pfoui. Que cherches-tu que le Congo ne s’émancipe pas un jour ? Traître.
YA LUBU NINI NWETA NWETA TRES FACHE.