LES SOUMIS DE MADINGOU

 

PRIMAIRE DE L’OPPOSITION C’EST PENSER COMME L’HOMME BLANC  NORMAL  CE  PAYS FONCTIONNE AVEC LES REGLES ETABLIES PAR L’HOMME BLANC.

Tous les subterfuges sont  permis pour emberlificoter le peuple afin, d’assurer sa timbale milanaise ,  ne dit-on pas que la gentillesse est le langage qu’un sourd peut entendre et qu’un aveugle peut voir.

Il ne sert à rien d’aller par quatre chemins point de sentiment car l’obscurité ne chasse pas l’obscurité, seule la lumière peut le faire.

Est-ce une opposition sans organisation tactique et technique ,  qui ne parle pas le même langage peut se prévaloir se débarrasser du monstre des ténèbres Denis SASSOU-NGUESSO , seul les moutons peuvent y croire ?

Chers compatriotes , le silence, c’est la mort, et vous, si vous vous taisez face à ce régime et  à cette  opposition de bricolage, fumiste , de lèche cul, de lèche botte , des tocards de la république, des analphabètes politiques surmontées, et des individus caméléonesques, vous mourrez et si vous parlez, vous mourrez , alors levez   vous, parlez et mourrez.

Une vie couchée ne vaut la peine d ’être vécue.

Cette opposition ne pourra jamais accepter l’idée d’organiser des primaires, comme nous le suggérons,  ni celle d’organiser des débats politiques internes,  pour débattre des questions essentielles du quotidien des congolais, bien pire organiser des débats,  autour de leurs projets  respectifs de société , alors ou est la différence avec le montre des ténèbres et son clan des médiocres, qu’ils prétendent évincer du pouvoir ?

Aussitôt rentré de Madingou ces opposants se sont lancés  sans vergogne aucune  à des explications de textes  farfelues , alors qu’ils pouvaient tous sortir de la salle pour manifester leur indignation , solution qui aurait eu une approbation nationale et internationale pour une concertation anticonstitutionnelle.

 

Notre proposition ne peut pas retenir l’ attention de cette opposition godillot,  nous le savons  très bien , mais nous en parlons parce que nous estimons qu’ il est temps que  le peuple sache ,que ces opposants ne sont que  des vassaux du régime actuel , qu’il ne cesse de qualifier de dictature .

Les primaires de l’opposition ne peuvent pas avoir lieu pour la simple raison suivante   qui va  s’aligner derrière qui?

Lorsqu’ on sait,  que  certains d’entre- eux  ont déjà reçu l’argent de SASSOU.

D’autres ont demandé près d’un milliard de francs, donc personne ne peux  désister ,  pour céder la place à l’opposant qui à plus de chance  parmi eux ,  dés lors  qu’ils ont reçu mandat d’empiéter sur lui .

Le problème du congolais c’est bien ces opposants , qui jouent le rôle d’accompagner celui , qui ostracise le peuple et certains leaders ,tout en faisant semblant  de garantir une paix durable, j’ai nommé SASSOU-NGUESSO, le colon noir, le champion des forfaitures en Afrique Noire.

Pour mettre un terme à la honte congolaise dans le monde, les forces vives doivent se lever pour barrer la route à cette présidence à vie, un résistance intellectuelle et populaire s’impose   .

Ya LUBU NINI  NWETA NWETA LE NZOÏSTE QUI N’A PAS DE PITIE POUR LES CANARDS BOITEUX

Partager :