Une perle rare et une espèce en voie d’extinction Dieu seul sait s’il en y a encore au Congo . depuis le lâche assassinat du Cardinal Emile BIAYENDA , victime du règne des barbares qui a encore des beaux jours devant lui , mieux vaut tenir le diable dehors que de le mettre à la porte disait le vieux sage Korobo MATSOUANISTE.
En effet en apportant une cinglante réponse au porte-parole des barbares , le prélat a fait preuve d’un courage qui ne peut laisser pantois plus d’un congolais habité par sa patrie . quand on connait la passiveté des fonctionnaires de Dieu face à la situation chaotique que vivent les chrétiens au Congo , qui ne bénéficient d’aucune protection des règles établies par le droit canonique, ce droit supérieur.
Sur ce nous tenons à féliciter et à encourager Monseigneur BAMANIKA BAFOUAKOUAHOU , qui n’est pas à sa première manifestation de conscience contre les injustices et les inégalités notamment avec le coup de gueule sur le manque d’eau dans les robinets sur l’étendue de la république du Congo.
En revanche , nous souhaitons attirer l’attention du peuple congolais en les invitant de faire corps avec le prélat qui doit se trouver à coup sûr maintenant sur la ligne de mire de la clique des barbares de SASSOU-NGUESSO , pour lui faire subir le sort du Cardinal Emile BIAYENDA
L’amour sans éternité s’appelle angoisse, l’éternité sans amour s’appelle l’enfer
Ensemble soutenons monseigneur BAMANIKA BAFOUAKOUAHOU.
YA LUBU NINI NWETA NWETA NZOÏSTE ZOLO KANDA