PLAN B LE GROS MENSONGE : CANDIDATURE UNIQUE UN TERRAIN D’ENTENTE COMMUN POUR L’OPPOSITION.

 

Quand la stratégie est claire tout est clair   , il n’ya que les imbéciles qui ne changent pas d’idées, aucun homme n’assez de mémoire pour réussir dans le mensonge  , le malade n’a pas d’amis  disait le vieux sage KOROBO  MATSOUANISTE.

Oui , le peuple congolais n’a pas d’amis ni  du coté du  pouvoir,  ni  du côté de l’opposition  , qui continu de rester autiste  à l’appel à  la candidature unique  socle incontesté  d’une   cohésion  nationale .

Le coup K .O de SASSOU-NGUESSO , est au chevet des divisions de l’  opposition, dont le refus à la noble proposition de candidature unique  est quasiment catégorique.

Rien n’est perdu d’avance   , rien n’est gagné d’avance, les opportunités dans un combat naissent au fur et à mesure qu’on se bat,  ce n’est pas en occultant l’idée  que SASSOU-NGUESSO ,est ce dictateur qui a inventé le coup K.O en Afrique, qu’il faudrait  rêver un 2eme tour.

La dictature de SASSOU-NGUESSO , n’est pas invincible , sous d’autre cieux la candidature unique à montrée  son efficacité, que dire de la Gambie ?

YA LUBU NINI NWETA NWETA NZOÏSTE TOUJOURS EGAL A LUI MÊME.

Partager :