L’AVENIR DU CONGO SE TROUVE ENTRE LES MAINS DE MATHIAS DZON OU DE  PARFAIT KO LE LAS.

 

Le NZOÏSME réitère sans concession  son appel pour une candidature unique,   aux deux grandes figures  de l’opposition pour les élections présidentielles et a un débat contradictoire avant le premier tour contre  le president candidat sortant .

Tout en leur rappelant ceci  qu’il est  inutile de  continuer à mettre vos égos -surdimensionnés en première ligne   , car l’heure est arrivée de mettre en avant  l’intérêt général.

Il est temps de comprendre que   c’est par  leur union , que  le renouveau du Congo naîtra  ,  c’est aussi  par   leur manque d’union  que  SASSOU-NGUESSO aura l’occasion de faire   du Congo , une véritable monarchie,  face à l’émiettement d’une opposition sans stratégie et sans intérêt  pour le peuple  au lendemain de sa victoire déjà proclamer dans les officines sataniques du PCT,  si le rapport de force actuel ne changeait point d’un iota.

A quoi donc  devrait s’attendre le peuple après la victoire de l’Empereur villageois en mars 20 21 ?

Le scénario qui fera basculer le Congo dans une logique monarchique est tellement évident  que même un néophyte en politique ne peut  l’ignorer    .

De quoi s’  agit-il en réalité ?

En effet la victoire de SASSOU-NGUESSO en mars 2021  , favoriserait une succession probable ou quasi certaine de sa famille politique  , si la plus grande partie des républicain ne prenait pas conscience de leurs responsabilités et rôles   citoyens.

Diantre   ,   mais pourquoi nos deux grandes figures  de l’opposition ne veulent-ils pas accéder au pouvoir ?

Alors qu’en répondant affirmativement  à notre appel à l’union , ils auront plus de latitude  pour appliquer chacun son programme par l’élaboration d’un projet de gouvernement commun .

Un homme avertit en vaut deux.

YA LUBU NINI NWETA  NWETA LE  NZOÏSTE STRATEGE.

Partager :