APRES LES SAFOUS DU POOL , LES MENACES D’OWANDO .

 

C’est la vie qui nous apprend et non l’école, sinon le souteneur de la république n’aurait pas eu l’audace d’user des propos qui n’ont que leur place dans une démocratie d’intimidation en  proférant des menaces au tandem de la renaissance  du peuple congolais. Lors de la campagne du PCT sur les terres d’OWANDO .

Mais pour  qui ce prend t-il  ce  monsieur  là ?

Le vieux sage Korobo MATSOUANISTE   , à  toujours dit qu’on ne peut  ni nager, ni souffler à contre    courant  de l’eau et du vent   , une société évolue quand sa progéniture est  plus clairvoyante  que les anciens.

L’outrecuidance de menacer publiquement le nouveau  President du Congo, PAKO et son colistier J.J.S. YHOMBI , coqueluche de  cette  campagne présidentielle de 2021 , ne fait que  traduire  en ce monsieur les symptômes d’une personne souffrant des troubles obsessionnels compulsifs qui touchent le plus souvent des sujets jeunes  .

En tenant des propos menaçants et haineux  qui montrent , que ce monsieur à  peur  de perdre le pouvoir   parce que  ne sachant plus comment faire pour tricher une énième fois  à ces  élections présidentielles, car l’engouement et l’adhésion auprès du tandem de la renaissance du Congo , qui ne débourse aucun sous pour mobiliser les populations ,  dépassent  l’entendement  du   PCT, qui  a paupérisé , inculquer la peur aux populations  sous le sceau de la gérontocratie et de la partitocratie.

L’heure du changement étant inéluctable les vieux démons de la dictature ressurgissent   qu’a cela ne tienne , le changement c’est maintenant .

Tenez bon  PAKO ET YHOMBI  , symbole de l’unité  du nouveau Congo.

NGUNGI YA MAKOUA NZOÏSTE NATIONALISTE .

Partager :