HONTE A TSATY MABIALA ET A SES PARTISANS DE LA DIASPORA.

 

Si Antoine  Bernheim  , nous dit que  la reconnaissance  est une maladie  du chien non transmissible à l’ homme  , le vieux sage Korobo MATSOUANISTE , retorque faux car celle de TSATY MABIALA envers SASSOU-NGUESSO , n’est pas à contester.

Après avoir demandé le vote blanc aux populations du NIBOLAND ,  qui subissent  le martyr de SASSOU ,  au tant que les autres  population du Congo .

Voilà qu’on découvre  à la face du monde le vrai faux patriotisme   du  NIBOLAND  envers la république   .

Qu’on se le dise sans ambages  , pour que demain nous ne  nous trompons plus d’adversaires car l’adage nous dit  »  qui l’entoure qui l’en boit. »

Qui l’aurait cru que TSATY-MABIALA  , et  ceux qui le supportent dans la Diaspora se transformeraient en ennemi de la république comme l’Empereur SAFOU  Denis SASSOU -NGUESSO.  et tueraient une seconde fois le Professeur President Pascal LISSOUBA.

Le President Pascal LISSOUBA , Le ministre  MOUNGOUNGA NGUILA se retourneraient dans leurs  tombes respectifs      en voyant ces crimes de lèse majesté  .

Au moment où le Congo est à la croisé des chemins , et deux candidats de l’opposition se détachent Il est inadmissible  et sorcier ,  que des équipes soient engagés par le patron de l’opposition  constitutionnelle.

En effet TASTY MABILA ,engagent des congolais pour mener une contre campagne dans le NIBOLAND, afin de  faire échouer l’élection de Parfait KOLELAS , en appelant à voter blanc et jamais ce dernier.

Si cela n’est pas de la sorcellerie politique qu’est  ce que c’est donc Monsieur TSATY MABIALA ?

Nous espérons d’une part  que les militants  , sympathisants de l’UPADS , ne le suivront pas ; et d’autres part que les populations du NIBOLAND en général rejetterons cette supercherie.

Pourquoi chercher à diviser nos pauvres populations qui sont dans la mouise sans exception  aucune du nord au sud , de l’Est à L’ouest.

Il est temps de se poser les bonnes questions maintenant.

Qui de Parfait KOLELAS et TSATY MABIALA ,est le véritable traître, le loup transformer en agneau dans la bergerie quand l’heure est à l’unité.

Malheur à celui qui sera à l’origine de l’échec de l’opposition.

YA LUBU NINI NWETA NWETA NZOÏSTE AVANT GARDISTE.

Partager :