La suite logique du discours d’un sorcier nommé AYESSA , à été la disparition inopinée de GBP KOLELAS. Vainqueur des présidentielles de 2016 et 2021.
Quel est le bantu capable de réfuter la thèse d’une attaque mystique dans le cas du décès de ce dernier ?
Au regard des menaces proférées pendant l’allocution du sorcier de Makoua 10éme dan de sorcellerie ,en présence de celui qui se considère comme l’envoyé de Dieu , en sa qualité de commis de Satan au Congo (SASSOU-NGUESSO) .
Un adage Kongo , traduit littéralement en français nous révélé ceci : « si ce n’est pas par tes pieds, c’est par ta bouche puante que la responsabilité du malheur d’un innocent t’arrivera « , à moins que ça soit le contraire dans la culture Mbochis qui tire ses origine à 0Y0 en OUGANDA et à Makoua au MOZAMBIQUE ou SASSOU-NGUESSO, s’est vu affubler le titre de citoyen d’honneur .
En effet, les néophytes bantu attendent les résultats d’une autopsie biaisée pour apaiser leurs esprits hantés , tandis que la verité leur a été dite sans détour par le démon Firmin AYESSA, qui a encore des beaux jours auprès de son beau- fils l’Empereur Ntsafu Ebembé Ya Doula , l’homme qui fut initié par son père à l’âge de 10 ans (lire le fleuve et le manguier et la souris ).
Comment expliquer une telle incapacité notoire d’analyse et d’interprétation des propos tenus par Firmin AYESSA, au vu et su de tout le monde et en plus ovationné par le public à OWANDO.
Quand le diable pointe la lune et qu’on se contente d’admirer la main de ce dernier il ya problème , sommes –nous tous des bantu corrompus ?
Alors que tout le monde sait que le Congo , est l’épicentre des entrailles du diable en Afrique francophone.
Bikeno tsaka !
YA LUBU NINI NWETA NWETA NZOÏSTE WA BUAKA MESO NA BI BATA KU NKU NTU.