INSTITUT MEDICO –LEGAL PARIS 12EME INCOMPETENCE OU COMPLICE D’UN ASSASSINAT A CIEL OUVERT.

 

Si Abraham Lincoln , disait  On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie de temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps   le vieux sage Korobo  MATOUANISTE , rétorque ceci , qu’on peut tuer   , réduire  au silence une partie du peuple  tout le temps , mais on ne peut pas tuer , réduire au silence tout le peuple tout le temps avec la complicité de la France.

La mort de Pako met à nu tous les codes et lexiques anti colonialistes de la France et ses valets locaux.

Le corps d’une personne morte de Covid 19 , n’est  pas  autopsié voir même visité contrairement à tous le bla bla bla de la presse française que cela soit clair.

De qui se moque les autorités française ?

En tout cas pas des Italiens, des  Américains  ni des Allemands  mais ,  simplement  des activistes politiques  de  la diaspora  combattante congolaise  qui n’arrêtent point de s’agiter et du peuple congolais dans toute sa globalité , qui veulent absolument   voir  clair dans cette histoire qui à finalement  prise une tournure d’ une affaire d’Etat.

Une fois de plus le  corps d’une personne morte du Coranavirus n’est ni autopsié ,ni visité aucun spécialiste, chercheur ne dira le contraire, il est temps de  se poser les bonnes questions :

Pourquoi les autorités du centre médico-légal exposent-elles  sciemment leur personnel au corona -virus en gardant aussi longtemps le cadavre d’une victime de la pandémie du Covid 19 ?

Voici le genre  de questions que l’observateur avisé peut soulever   pour ainsi comprendre ,  que  la connivence du néocolonialiste français dans l’ assassinat du leader de l’opposition congolaise a  outrepassée  les limites de l’indépendance de fait du Congo/Brazzaville ?

La France est bel et bien impliquée de loin ou de prés  dans cet odieux assassinat  par empoisonnement de l’opposant  PAKO ,  qui œuvrait pour l’émancipation de son pays.

Au point ou l’opacité sur cette mort est arrivée, la France ne pourra plus jamais s’ériger  en donneur de leçons de démocratie à SASSOU-NGUESSO.

Nous l’aurons tous compris que le congolais n’est ni  libre au Congo, ni libre en France, son seul recours  pour sa dignité c’est   la révolte et non  la  négociation , par des voies  raisonnée

La liberté s’arrache  , elle a un prix !

A bon entendeur salut.

YA LUBU NINI NWETA NWETA LE NZOÏSTE ET LES ABC DE LA DIASPORA.

Partager :