Comme dirait l’autre , on ne sait plus qui est qui dans le combat politique que mène la diaspora.
Tout laisse à croire que le pouvoir dictatorial a bien réussi a faire infiltrer ses chiens dans cette lutte politique, afin de mieux la contrôler.
les relations incestueuses de ces agents avec la Centrale d’Intelligence de Documentation (CID) ex DGST, est une preuve patente qui , d’ailleurs fait la différence entre les patriotes et les félons .
Point n’est besoin de suivre les émissions Idriss ABERKANE sur YouTube , pour comprendre leur modus operandi .
Cette vermine à réussi sa mission, si bien qu’il devient difficile et très difficile de faire un pari positif , pour la restructuration de la diaspora politique qui s’oppose à la dictature , surtout que ces agents sont tous devenus des professionnels du buzz dans les réseaux sociaux en mal du sensationnel.
Comment les reconnaître ?
ILS SONT DISSIDENTS DU PCT
ils polluent la toile en multipliant les directs , en créant des polémiques stériles dont le but est de débusquer , mettre au bûcher ceux qu’ils soupçonnent être des opposants farouches , aux système qu’ils servent loyalement , moyennant des subsides.
Leurs biographies est bourrées de trous , comme tout bon traître qui se respecte, ils sont tous sans scrupule , sans formation idéologique à l’instar du pseudo marxiste fomenteur de la ligne droitière et liquidationniste , du haut de son ministère de l’époque, n’en déplaise à qui veut l’entendre.
Il ne serait pas méchant , ni défaitiste de dire , que le noble combat politique de la diaspora est mort, que les esprits habités par le Congo le comprennent pour changer de stratégie et aller de l’avant .
Le quinquennat qui vient de s’ écouler, et la campagne présidentielle de mars 2021, ont été très riches d’enseignements sur leur mode opératoire .sans oublier la mort de GBP KOLELAS.
A bon entendeur salut.
YA LUBU NINI NWETA NWETA , LE NZOÏSTE YATI BIKA MU NWETA.