DE LA REPUBLIQUE DE LOKUTA A LA REPUBLIQUE DES NZINZIS.

 

Tout le monde  le sait, tout le monde  se tait,  telle  est la règle d’or pour avoir une existence tranquille.

L’objectif c’est mentir, flouer le FMI ,le principal opposant du régime , pour continuer  à bénéficier de  l’assistance financière qu’on se partage dans le clan.

le seul salut de ce pays des lumières des temps perdus,  repose sur le déluge à l’instar de celui de NOE pour le sauver .

Comment comprendre le silence face à une énième tricherie des élections présidentielles ,  sur fond d’une mort suspecte d’un challenger ?

Silence, silence et silence tout le monde trouve son plaisir, sa satisfaction dans ce pays d’ intellectuels blasés par la ruse d’un homme et de son clan.

Rien ne va , mais tout va bien, le paradoxe est difficile à élucider,  car le champagne coule à gogo, la bonne chair au rendez-vous , ainsi que la vie et demie.

Un premier ministre figurant vient d’être nommé,  auteur de je récuse en réponse au j’accuse du philosophe Charles Zacharie BOWAO , pour couvrir les rapaces et fossoyeurs de la république de Lokuta de Bongowana du Géneral Ecrivain Moudzo l’ôpama .

Les étourdis et potentiels postulant pour renforcer le paroxysme de la médiocrité jubilent sur les réseaux sociaux.

Diantre , c’est bien la république des charognards qui étouffent les véritables patriotes.

Aucun patriote ne sera surpris de voir les opposants qui ont toujours  accompagné ,  dans le boycott des pseudos élections présidentielles  se positionner pour les élections législatives .

Moralité , ensemble poursuivons la marche en arrière de notre beau pays .

YALUBU NINI NWETA NWETA , LE NZOÏSTE BIKA FOUEMISSA.

Partager :