NOMINATION DU GOUVERNEMENT OU SACRALISATION DES MEDIOCRES ET TRAÎTRISE ASSUMEE DE L’UPADS.



Dire du mal du MCCDI ,  était une façon malhonnête de se flatter d’après le vieux sage Korobo Matsouaniste , renchérissant a cette assertion ,UPADS ,ôte premièrement la poutre de ton œil , et alors tu verras la paille qui est dans l’œil du MCDDI.
On a tout compris des consignes données par Tsaty Mabiala , pour boycotter la campagne présidentielle de l’UDH-YUKI , dans le Niboland, qui ont donné leurs résultats, l’accompagnement de la sacralisation des médiocres.
C’ est un secret de polichinelle l’UPADS , est bien le clone du PCT ,en dépit du refus catégorique de cette vérité par ses militants de base et des congoliseries à répétition des membres de son bureau politique.
Pendant longtemps , bon nombre des congolais ne comprenaient pas la vraie position et le rôle de l’UPADS dans l’opposition, maintenant la bougie n est plus sous le boisseau .

L’entrée tonitruante de l’honorable député Honoré SAYI ,au gouvernement est la réalité évidente , que ce parti politique dont les dirigeants ont des certificats d’honorabilités pour camoufler leur double jeux sur fond d’une traîtrise avérée , en jetant l’anathème au MCDDI , avec la bénédiction mordicus des militants incapables de se débarrasser de leurs oeillères ,au nom de la sacro-sainte  unité tribalo régionale n’était qu’un clone .

La simple démission de cet imminent membre du bureau politique de l’UPADS , ne sera que de la poudre de perlimpinpin, si réellement , l’honnêteté est une rigueur pour les adhérents de ce parti , voilà grandement ouverte la porte de la scission à l’instar des frères Kolelas.
Enfin, SASSO-NGUESSO ,vient de  donner un blanc seing vers sa succession dynastique avec l’entrée du véritable vice président au gouvernement , en lui confiant la mission d’ étoffer son carnet d’adresse international.


Pauvres cons et esclaves intellectuels congolais , vous vous êtes fait damer le pion par un kleptomane du clan M’bochi , ancien patron de la COTRADE , qui ne pourra jamais et au grand jamais accepter l’audit de la SNPC.


Cette mise en orbite est le début d’un nouveau chapitre vers l’écrasement totale par  la chefferie M’bochi.
le NZOÏSME. Ne fait que tirer la sonnette d’alarme.


A bon entendeur salut !


YA LUBU NINI NWETA NWETA LE NZOÏSTE AGENT VECTEUR DE LA VERITE.

Partager :