L’INTELLECTUEL CONGOLAIS PERVERTI.

Le courage ,c’est de chercher la vérité  et de la dire comme le disait Jean Jaurès  , un seul doigt ne  peut attraper les puces selon le vieux sage  Korobo MATSOUANISTE.

Depuis que  le Congo est  devenu la  proie d’un régime dictatorial,  d’un clan M’bochi   très élargi  , qui a engendré des charognards  tout azimut , et que le diplômé ou l’intellectuel congolais   perverti s’amuse a  jouer   la comédie sur les réseaux sociaux en général et  sur  Facebook en particulier ,  dans l’espoir de se faire coopter et faire plaisir aux universalistes.

. Le vrai débat sur l’avenir et le développement  de ce petit pays d’Afrique  d’environ 4 millions d’habitants ,  se résume sur les commérages  de  la mal gouvernance et les critiques malicieuses  sans lendemain  dénudées d’aucune  proposition  ,  dans le seul  but  de se faire une place au soleil aux yeux de la  grande dame de la démocratie et du développement .

Le mal congolais est plus profond qu’on peut le croire, on peut rire de tout mais pas de l’attitude exécrable de cet intellectuel perverti,  qui pense et croit que tout combat politique est un combat perdu d’avance , alors   sa  seule solution  reste  le ralliement  et servir de  porte voix des criminels aux  mains ensanglantées   pour assurer ses arrières , d’ ou sa nécessité d’ avancer   masqué et  caché derrière les convictions de ceux qu’il a l’habitude  de traiter  de desperados  dans son fort intérieur  et    combattus de  manière insidieuse .

Cette nouvelle famille de démagogues n’ arrête pas de croître tout dans la bouche et rien dans la tête.

YA LUBU NINI NWETA NWETA NZOÏSTE AU CERVEAU MUSCLE.

Partager :