L’homme intelligent est celui qui s’avoue vaincu et qui se remet en cause mais l’homme idiot est celui qui joue les jusqu’au boutistes tout en stigmatisant les autres a longueur de journées.
J.J. SERGE YHOMBY OPANGO , est devenu traître juste après la la mort de PAKO selon la version des syndicalistes de la Diaspourie , qui ont réussi à congestionner la lutte contre le pouvoir criminel de Mpila dont d’ailleurs , ils sont tous devenus les supplétifs manipulables avérés des laboratoires des intox du PCT ,
Certes c’est dans les débats de caniveaux que la vérité se dissimule, mais qui à porter des accusations sans aucunes preuves tangibles. Cela prouve que les syndicalistes de la 25 éme heures sont totalement dans l’impasse.
Il serait serait judicieux et de bon aloi que la bande de charognards de la diaspora devenus YUKISTES zélés après avoir abandonné et trahi , le courageux et irremplaçable Général Jean Marie Michel MOKOKO à son triste sort sans oublier OKOMBI SALISSA , puisse au moins fournir au peuple Congolais en deuil une déclaration préjudiciable du colistier jj Serge YHOMBY-OPANGO sur la mort du Président Guy Brice Parfait KOLELAS.
Au lieu de continuer de divertir les militants déjà affligés .
La sagesse Kongo recommande de lever les voiles et laisser les proches finir le deuil.
Alors, chers YUKISTES de la dernière heure respectez au moins la mémoire de celui qui a osé braver l’ogre de Mpila.
wena makutu ka wé
YA LUBU NINI NWETA NWETA ,IL PIQUE MÊME LE PRESIDENT.