Voici un texte qui circule in box , que j’ai intercepté et que je rend public, pour couper court sur cette campagne sournoise de dénigrement sur ma personne par des lâches, des acteurs de la politique fiction.
ARMAND MANDZIONO UN CHEVAL DE TROIE
C’est un petit de Benoît MOUNDELE-NGOLLO ,pour savoir ce que font les LARIS de la diaspora de Paris , n’oubliez jamais, si vous ne le savez pas encore !
IL le rejoignait à son hôtel , quand il venait à Paris.
Il lui avait offert au moins une fois un billet aller-retour de Brazzaville pour le rejoindre sur place et préparer le plan Z anti- pool.
Il y’a un adage qui dit que «c’est au pied du mur qu’on juge le maçon».
C’est sur la base d’un certain nombre d’actions menées au sein de la Diaspora que Armand Mandziono est souvent présenté comme activiste de la diaspora qui lutte pour la restauration de la démocratie au Congo.
Cela était vrai au début, mais depuis un certain moment l’homme brille par des actions confuses, qui laissent quelques fois les fins observateurs de la vie politique au sein de la Diaspora perplexes, tellement qu’elles dénotent à la fois d’une ambivalence, d’une ambigüité et d’une versatilité inouïe.
Qui est-il réellement ?
que cachent ces dernières attaques sur ces collègues de la Diaspora ?
Qui est-il réellement ?
Le chanteur Nduenga lui a récemment posé la même question afin d’éclaircir ses origines: serait-il Teke ou Lari ? ?
Tiens, un petit rappel : souvenons-nous quelques années en arrière Brazza news , lui consacra un article où il fut présenté comme le féticheur attitré d’un député sulfureux de Brazzaville. Pour ces services il bénéficia d’ailleurs de plusieurs voyages gratuits au Congo, qui plus est en business classe à travers la défunte compagnie Ecair.
Cette réputation de féticheur qui lui colle la peau s’est trouvé renforcée par ces accointances avec Benoit Moundélé-Ngollo avec qui il partage également les mêmes goûts vestimentaires.
Tant pis pour ceux qui n’y croient pas, l’homme est tentaculaire, nul doute que le fétichisme qui mine le pouvoir de Brazzaville a trouvé son relai au sein de la Diaspora dans un but clair : contrôler spirituellement celle-ci.
Le Parcours militant d’Armand Mandziono le prouve. Rares sont les militants de la Diaspora qui ont côtoyé la quasi majorité des associations à caractère politique sur la place de Paris.
Armand Mandziono avant de lancer ses attaques tous azimuts sur la Diaspora l’a d’abord prospecté, il en a fait une photographie globale et individuelle de ses acteurs, d’abord sur le plan mystique ensuite sur le plan de renseignements.
Effectivement ce qui se passe actuellement est digne d’une cyber guerre entre la Diaspora et le pouvoir de Brazzaville. Brazzaville a ses hackers et ses chevaux de Troie : Armand Mandziono fait partie de ses derniers.
Que cachent ces dernières attaques sur ces collègues de la Diaspora ?
Ces dernières attaques sur ces collègues de la Diaspora entre dans la dernière phase d’action virale : la destruction des cellules, l’une après l’autre pour entrainer au final l’effondrement de toute la charpente. A cette fin, Mandziono a mis son venin dans la plume. En véritable franc-tireur il travaille à l’élimination des vaillants soldats de la Diaspora.
Si ce n’est à cela qu’il travaille, dites-nous à qui cela profite ?
We na makutu ka wa.
Kosa leka