MARION MUANDZIMBA UN CRIMINEL EN LIBERTE.

Un homme qui se la joue trop en épousant une posture d’opposant plutôt que de faire profil bas , n’est tout simplement qu’un imposteur.
Un homme profondément habité par l’esprit des lois

devrait avoir pour credo , pour le respect du droit et le jaillissement de la vérité .
Or , que constatons-nous ?
23 ans après déjà, depuis le 18 décembre 1998 une chape de plomb couve toute la clarté sur les évènements qui ont occasionné plusieurs morts et son corolaire de malheurs dont les ondes de chocs se font encore sentir jusqu’à ce jour , pendant que notre professeur s’exhibe sur les réseaux sociaux en donneur de leçon alors qu’il devait apporter son témoignage pour dire sa part de vérité afin de s’absoudre de ses hantises, pauvre pêcheur !
Le sage Korobo Matsouaniste renchérit, que celui qui a servi loyalement et royalement un système destructeur et démoniaque ne doit pas bénéficier d’une quelconque once de miséricorde

Quand on sait que les génocidaires Allemands , Rwandais sont pourchassés où qu’ ils se trouvent , il est surprenant de constater que les congolais ont développé un génie qui se manifeste comme une perte de la mémoire.
Au point d’encenser son bourreau d’hier tel un homme atteint du syndrome du Stockholm.

Dans le cas d’espèce notre criminel est à son aise dans un pays de droit de l’homme , ne sachant pas qu’il est venu se livrer en pâture car poursuivable des actes pour lesquels il est co-responsable comme la destruction du tissu humain social économique du Congo .
.
Ce fossoyeur des finances publiques , qui d’ailleurs est propriétaires d’une maison aux environs de la Rochelle, peut- il nous expliquer par quels mécanismes a-t-il pu acquérir un tel bien ?
Ce professeur de droit en pacotille, qui doit toute sa carrière universitaire par convenance tribale, à celui-là même qu’il pourfend quand il en a l’occasion, je cite Denis SASSOU-NGUESSO, n’a vu ses appétits freinés par des contentieux sentimentaux- sexuels avec JD OKEMBA , un autre déséquilibré produit du système politique en cours.

Son espièglerie , l’a conférer une grand audience auprès de ceux là même qui sont les victimes de son ambition démesurée d’accéder aux pinacles du pouvoir .

D’ailleurs parmi ses soutiens on trouve un grand nombre des ressortissants du pool , leur terrain de chasse , région dont il se revendiquait subrepticement originaire par son coté maternel, encore une hérésie

AH, pauvre Pool !

Marion MUANDZIBA serait comparable à notre Maurice PAPON ,ce criminel sur qui se cristallisa toutes les accusations pour collaborationnisme avec l ennemi après s’être dissimulé pendant longtemps.

Marion MUANDZIMBA, ce criminel qui à l’audace de taxer Tony MOUDILOU de traître , nous rappelle ce bossu qui ne voit jamais sa bosse.
Pour rappel cet homme qui fut à la fin des années 80 , directeur de cabinet de Madame DAMBDZET alors ministre du travail et de la fonction publique, est celui qui avait mis un nœud gordien aux fonctionnement de l’Etat en initiant les fameux recrutements anarchiques qui continuent de miner les équilibres budgétaires du Congo.
Cet homme va encore récidiver en tant que directeur de cabinet de l’autre criminel de LEKOUNDZOU Maradonna ( que la terre lui soit lourde, lui qui croyait que la mort est une chose réservée au seul originaire du Pool.) , en méttant son génie maléfique à contribution pour détruire la région qui est censée héberger son nombril maternel.
Pour votre gouverne les fonctions de directeur de cabinet dans un ministère se résument symboliquement en une suite d’opération de veille de l’agenda du patron ,ce qui sous entend rien ne peut se faire sans qu’il ne soit au courant .

Alors, notre criminel en liberté à servi loyalement et avec zéle SASSOU- NGUESSO et LEKOUNDZOU , à l’époque où ces deux autres criminels déportaient plus de 600 OOOO LARIS dans les forêts et vers l’abattoir .
Comme on dit en politique quand on est pas d’accord ,on se tait ou on démissionne, et quand on garde le silence sait que on consent. celui-ci avait-il lever son petit doigt ou démissionner ?

Alors que cette transhumance humaine n’est autre qu’un crématoire déguisé.
On se souvient des wagons de familles juives quittant DRANCY pour être livré au four crématoire.

Le parallélisme est établi.

Marion MUANDZIBA peut il se faire avocat de sa propre personne. pour se sortir de la boue du cochon où l’enferme cette ignominie ?

La réponse à cette question n’incombe qu’ à l’intéressé et ceux là qui l’accompagnent, l’admirent et le défendent sans limite.

Que Marion MUANDZIMBA , nous dise qu’est qu’il en était advenu de sa collaboration avec son patron Justin LEOUNDZOU , dans leur de l’association Marien NGOUABI éthique , évaporée dans la nature …?

L’homme fut chassé du jardin d’EDEN comme Adam et EVE , et devint persona non grata , errant dans les profondeurs de France.

pitié , quelle fin tragique !

Tenez vous bien ! Le cynique est arrivé même à mettre dans la tête des plus naïfs d’entre- nous que sa mère était originaire du pool comme son disciple Bienvenu MABILEMONO,

Cet imposteur de Marion MUANDZIMBA, viens droit en réalité de la rive gauche du fleuve Congo, de l’ethnie MOYI de MAKOTIPOKO , où il a passé quelques moments de son enfance avec son cousin l’artiste grand -père BOZI BOZIANA.

Quoi qu’on en dise il en gardera sur sa conscience.

Il est temps qu’il se rende à Rome voir le Pape François pour se confesser, comme la loi des hommes tarde à venir !

« WA NENA BUKUNA MASESE MA MINGUI MEKO », puisque vous êtes tous LARI au Congo , vous êtes sensés comprendre ce que je dis en LARI

YA LUBU NINI NWETAT NWETA IL PIQUE MÊME SON PRESIDENT.

Partager :