https://www.facebook.com/tsiari/videos/3200745503478673
https://www.facebook.com/tsiari/videos/469125278190266
Quand les minorités s’unissent entre elles comme au Rwanda, Tchad, s’attirent comme des atomes pour former des molécules.
L’arme la plus redoutable entre les mains de l’oppresseur est l’application effective du principe de diviser pour mieux régner renchérit le vieux sage Korobo Matsouaniste .
Au regard de ces deux vidéos force est de constater de manière invariable le ralliement des bihounis oh pardon des bakougnis au pouvoir minoritaire en place , l histoire nationale est jonchée d’exemple de fourberies de trahison patentes ; Dont les vidéos ci-dessus apportent un témoignage vivant aux plus naïf de notre cher république prétendument une indivisible le Congo ,issue de la malice du colonisateur suivez mon regard.
Cette histoire est faite de Bric-à Brač . le colon s’appuyait et continu à s’appuyer sur des minorités pour mater les majorités et les ostraciser.
Et la chaîne de l’esclavage s’est perpétue.
Les minorités de la république s’associant avec d’autres minorités pour former une majorité de gouvernement et régner par la terreur sur les majorités , c est la doctrine politique d’aujourd’hui , Dite politique de la terre brûlée qui prend pied depuis le début de la république.
Les descendants de la Lékoumou d’aujourd’hui assument pleinement ce « bel » héritage à l’image de Tsaty Mabiala et de Pierre Mabiala , dont nous vous invitons à écouter attentivement les déclarations respectives.
Leurs déclarations d’Amour pour SASSOU-NGUESSO , à l’occasion de la St Valentin , n’est pas sans rappeler les turpitudes d’un certain Kinkounga Ngot, quittant avec fracas l’UDDIA de YOULOU , pour aller embrasser les pieds de Jacques Opangault.
On connait la suite , qui ébranlera la république dont les méandres ont prospéré de générations en générations.
Ah pauvre Congo !
As-tu la malédiction du ciel ou de tes fils insensés ?
Cette malédiction date de mathusalem ou les Kougnis abandonnèrent leur frères Babembes entre les mains des Laris pour rejoindre le camps adverse.
Ils firent défaut aux Bembes , dont une femme enceinte venait d’être éventrée en plein Ouenzé.
Ce fut la stupeur et donc la déclaration de guerre que commencèrent à faire les Mbochis aux BaKongo , en 1959 et qui trouvera son prolongement avec les trois officiers Marien NGOUABI, Joachim yhombi Opango et Dénis SASSOU NGUESSO, par l’envoi des Andzimbas d’abord et par le « débarquement en Normandie » dite plan MOUEBARA.
S’agissant de Tsaty Mabiala , un Baouni oh pardon ! Bakougni , et comme tout bon BaKougni , fidèle à la ligne de trahison de fourberie , d’indélicatesse de politicien véreux tracée par Kikounga Ngot , leur gourou et patriarche.
Depuis 1959 , et ce fut cette guerre de Février 1959 ou les Bakounis avaient été conduit comme des moutons de panurge chez Jacques Opangault , pour entrer à Brazzaville avec les pygmées armées des flèches empoisonnées utilisées contre les éléphants et cette fois utilisées contre leurs frères du Sud.
Il ya un petit Mbochi en la personne de Edgar Bokilo sur la place de paris qui sen vante , sans parler de la main forte que les Bakougnis leurs avaient apporté , heureusement que les Bembés avaient su faire front aux cotés de leurs frères Kongos-Laris , pour mater la marmaille .
S’agissant de Pierre Mabiala un autre Kougni horrible et dégoutant , qui revendique sa consanguinité avec SASSOU-NGUESSO. Les dieux sont tombés sur la tête.
Il n’ya qu’au Congo pour voire pareilles âneries suivez sa vidéo ci-dessus et jugez par vous même!
Enfin , Simon Pierre Moussounda un Bakougni peut en cacher un autre.
Simon Pierre Kikounga Ngot de Makabana , entre ces deux cerveaux le lien familial qui les unit n’est pas à négliger.
Simon Pierre Moussoundou , n’est il pas celui qui vêtit la peau d’un agneau dans les Assises , pour mieux enfariner les gens et tomber son masque de Loup Garraud dans le CRC !
Un Bakougni peut en cacher un autre.
YA LUBU NINI NWETA NWETA IL PIQUE MÊME LE PRESIDENT NGE WA MPASSI.