PLAN DE LA GUERRE DE CONQUÊTE TUTSI- BAHIMA AU ZAÏRE,CONVENU A REMERA. KIGALI ELABORATION MAI-JUIN 1996

L’équation de cette guerre est trop compliqué car la procédure est longue mais il faut ouvrir les yeux , vous les congolais-ex zaïrois.
La décision des Tutsi »HIMA », règnes à jamais au Kivu , est d’installer l’empire HIMA à court, moyen et long terme.
PROCEDURE DU LANGUAGE
1° Exclure le mot Tutsi et le remplacer les  » BANYAMULENGE » ;
2°Enseigner le « HIMA »à tous les militaires et au peuple congolais, au détriment du mot » SIMAMA » qui signifie » Arrête-toi ou debout  »
ll. AVENIR
Dans l’avenir , on parlera de » HIMA » . Plus de Tusti BANYAMULENGE pour l’empire « HIMA » suporté par les USA.
lll. PROGRAMME
1° Exterminer tous les HUTUS vivant au Congo en commençant les réfugiés HUTU que les Tutsi appellent « ADUI » du siècle passé , présent et à venir.
2° Exterminer les militaires de FAC surtout les officiers et les techniciens de guerre.
3° Exterminer tous les hommes influents et ceux qui ont des possibilités au Congo , en commençant au ivu- voir l’assassinat de MWAMI DUVIRA , l’Archevêque MUZIIRWA de Bukavu , religieux de NYANGEZI ? MWAMI NDZE.
° Massacres des jeunes congolais par poison collectif , exercices lourds , travaux forcés.
5° Exterminer les autorités coutumières pour affaiblir le pouvoir coutumier et guérisseurs traditionnels.
6° Décomposer l’armée congolaise et diminuer son effectif.
7° Pillage des armes et munitions de guerre vers le RWANDA e l’OUGANDA , pour servir de base – arrière.
8° Pillage des richesses du Congo surtout les minerais et produit agricoles et industriels.
9° Infiltration des combattants Tutsi au Congo et reconnaissance parfaite des limites du Kivu.
10° Tuer le président le président en exercice de la République du Démocratique du Congo et occuper la présidence à la tête: RWAABUBA et BIZIMA KARAHA.
11° S’attaquer à tous les exilés politiques et anciens militaires, les tuer par jugement à la peine capitale ou les laisser mourir en prison , pour règne au Congo à Jamais sauf KENGO WA DONDO.
12° S’attaquer aux intellectuels congolais partout ou il sont pour les affaiblir par tortures , famines et esclavages, tuer surtout les journalistes, les membres de la société civile et les responsables des groupes de développement.
13° Affaiblir la démographie du Kivu en tuant les enfants masculins , les enseignants y compris les femmes intellectuelles ; les autres femmes serviront comme esclaves sans plus être fécondées.
14° Les provinces du kivu doivent être dirigées par les Tutsi « HIMA » et tous autres postes stratégiques / armée, services de renseignements , Affaires étrangères et enseignement pour bien planifier le pouvoir HIMA
15° Donner les bourses d’études aux jeunes Tutsi afin d’occuper plus tard les services du pays.
16° Les Tutsi « HIMA » et lés étrangers alliés aux Tutsi doivent orienter leurs activités vers l’exploitation minière , sur l’achat des armes.
17° Tuer tous les congolais qui semblent suspect , capables de soulever la population contre nous les HIMA.
18° Affaiblir à tout prix la démographie des tribus: NANDE, HUTU, NYANGA ,TEMBO, SHI, VERA, FULERO,BEMBE, même s’ils sont à l’étranger ; leurs leaders sont: PAY-PAY , BIRIDWUA, ANZULENI…,
19° Brûler tous les villages et détruire les grandes maisons de MASISI pour que l’ONU soit convaincu de son in viabilité: les territoires seront occupés par les Tutsi.
20° La ville de Bukavu n’est pas importante pour les Tutsi, nous pouvons la détruire et GOMA deviendra la capitale. Les habitants de Bukavu sont nos premiers ennemis; il faut les affaiblir et détruire les sites de RUZIZI pour atteindre le territoire de FIZI.
21° Déstabiliser les territoires et les villages qui entrainent les guerriers populaires Maï-Maï car c’est une force ennemie .
22° Occasionner les famines dans les villes en les déstabilisant l’intérieur c’est à dire les territoires qui ravitaillent les villes : il faut même les priver d’eau et de courant si possible.
23° Arrêter tout congolais non favorable à notre régime « HIMA » par centaines, par milliers; qu’ils trainent dans les prisons pendant plusieurs années, qu’ils y subissent les mauvais traitements , finalement y mourir à la durée des souffrances sans aucun procès . Il faut multiplier les maisons de détentions
24° Détruire les archives pour effacer l’histoire et tout document de références sur la réalité du Congo et surtout de Kivu .
25° Affaiblir le secteur de santé par le non accès au soins médicaux , en désorganisant les agents spécialisés de santé (médecins) ainsi que les organisations humanitaires de santé.
26° Détruire et paralyser les secteurs de communications locales, nationales et internationales.
27° Les pays des grands lacs deviendront  » Empire HIMA »; plus tard, les USA placeront leur base militaire sur le territoire d’IDJWI pour notre protection
28° Les territoires de BENI et LUBERO seront sous contrôle de l’OUGANDA; RUTSHURU ,MASISI, WALIALE , GOMA, KALEHE, IDWI,WALUNGU,MWENGA,SHABUNDA, sous contrôle du RWANDA; UVIRA, , FIZI jusqu’à MOBA sous contrôle BURUNDI.
29° La frontière de notre empire « HIMA » sera placée à 250 km de la limite de l’EST du Congo vers l’Ouest.
30° Les HUTUS et leurs frères congolais n’auront la liberté que dans les territoires préférés par nous.
31° Nous imposons la langue Anglaise comme langue internationale pour servir d’appui Américain et Britannique contre les francophones.
Pour le Conseil de la planification de la guerre de conquête des Tutsis « HIMA »
S2/ Paul KAGAME , MUSEVENI- KABUTA , BIZIMA KARAMUEHETO

Partager :