PAULIN MAKAYA , UN MENTEUR N’EST JAMAIS ECOUTE.

Paulin MAKAYA , s est fermé la porte de lui même , comment voulez vous qu’il soit écouté la prochaine fois , lui qui a déclaré ,dés son arrivée à Londres , où il réside actuellement , qu’il était venu se faire soigner et non faire de la politique c’est pour cela le vieux sage Korobo MATSOUANISTE. rétorque que la porte de sortie du mensonge ne reste que le mensonge.

Il s’est fermé la porte et a fermé la porte aux autres , qui voudront venir se faire soigner , et qui sont réellement malades car il y’a un proverbe qui dit , qui a bu boira , peut il être encore crédible ?

Lui , qui du haut de son 1m95 à claironné aux yeux de l’ ensemble de la communauté nationale éberluée , qu’il se rendait en Europe pour se faire soigner et qu’il ne se mêlerait pas de politique pendant toute cette période jusqu’à sa convalescence .

D’ ou vient – il que ce pacte puisse être rompu , par cette déclaration du maître- chanteur sur les ondes de RFI à propos des législatives de juillet 2022.

Lui, qui à toujours contesté le caractère démocratique de ce régime ?
Ce tintamarre n’est- il pas un discrédit pour sa personne et pour l’opposition en général?

Quelle mouche l’a -t -il piqué pour se tirer une balle dans les pieds , et donner le bâton aux autres pour lui taper dessus , par conséquent offrir une belle occasion aux autres pour lui jeter les pierres.

On à l’impression d assister à une course à la victimisation entre ces guignols de la politique se disant opposant ,car son acte succède à la prestation médiocre du Professeur – Ministre Bonaventure Mbaya , sur le plateau de Christian PERRIN .

Dans tout les cas , en sillant la branche sur laquelle où il est assis , il tombe dans le trou abyssal de la bêtise.

Il n’a pour seul mérite que la honte des bandits de grand chemin.

NGUVU YA NZO.

Partager :