Chers compatriotes,
Suite aux interpellations de certain compatriotes habités d’ un esprit patriotique , à l’appel lancé par le cercle de réflexion politique du NZOÏSME le 24/O4/2022 , pour la création d’un collectif de sauvegarde de notre patrimoine national et à l’organisation dune grande manifestation devant l’ambassade du RWANDA.
Nous tenons à vous informés que, nous prenons des contacts avec les plateformes politiques de la diaspora Africaine , afin que nous puissions manifester notre désaccord aux accords engagés par la famille génocidaire SASSOU-NGUESSO imbu d’orgueil , de mensonge avec le génocidaire Paul KAGAME décidé à occuper l’espace géographique Bantu , pour le compte des impérialistes occidentaux.
Cette manifestation se tiendra courant mois de mai nous vous communiquerons la date ultérieurement.
En revanche , si vous avez des propositions à nous faire parvenir n’hésitez point car depuis un demi- siècle , le Congo Mfoa vit une dictature cruelle et schizophrénique , qui non seulement ruine l’économie mais également inflige de profondes blessures qui hantent la mémoire collective.
Les souffrances passées et présentes clivent n’en point douter l’espace Bantu ainsi que leur survie en Afrique Centrale.
C’est pourquoi, nous considérons que vos suggestions sont importantes pour la préparation de cette grande manifestation.
Veuillez agréer , chers compatriotes l’expression de notre profonde considération.
Pour le NZOÏSME , le secrétaire Générale et porte-parole.