https://www.facebook.com/100010697404530/videos/1295198327678836
Une gloire obtenue par la violence et le mensonge équivaut à une défaite, car elle est momentanée. et voila que le naturel tant camouflé revient au galop dixit le vieux sage Korobo Matsouaniste.
Point n’est besoin de passer en revue l’imposture de cet imposteur membre actif des escadrons de la mort du PCT, hissé au plus haut poste de la république par son patron Denis SASSOU-NGUESSO , qui à récemment cédé 12 000 hectares de terres arables à l’Etat Rwandais.
En effet aucun objecteur de conscience ni observateur avisé ne peut rester indiffèrent sur les propos incitant à la haine , interdit par la loi et disqualifiant tenus par Léonidas Mottom Malonga de Kinkala en plein campagne des pseudos élections législatives à Ouesso , dans le département de la Sangha devant les populations ou il est rentré en transe comme s’il avait vu un diable.
Imaginer un seul instant qu’un ressortissant du sud du pays et à fortiori un Lari , tenir de tels propos ahurissants , il y aurait eu une levée de bouclier quasi générale dans le pays, le ciel lui serait tombé sur la tête et le petit procureur OKO NGAKALA , serait sorti de ses gangs.
Le criminel n’a pas hésité de faire usage d’un argumentaire qu’il devrait , en principe brandir suite aux accords de cession des terres arables congolaises aux Rwandais par ses maîtres , mais curieusement il en a fait une arme de guerre contre les candidats de l »Upads et d’autres partis politiques,
Au Congo , chacun regarde son nombril Leonidas Mottom Malonga de KINKALA , protège ses terres de la Sangha , contre l’intrusion des sudistes tout comme les républicains protègent le sol national de l’intrusion des Rwandais.
La Sangha aux sanghois et le Congo aux congolais quoi de plus normal .
Répondez, vous êtes à la barre !
NGUVU YA L’ ALIMA.