LES RESEAUX SOCIAUX N’APPARTIENNENT PAS AUX SUDISTES DE LA DIASPORA.

Le pouvoir de Brazzaville et ses chiens aux abois toute honte bue, accusent les réseaux sociaux  en pointant les originaires du Sud.

Voila biens des preuves  qui prouvent que ces indécrottables ,   ne veulent pas sortir de leur état primitif pour rentrer dans la modernité .

Ils pensent et croient  que la médiocrité comme système politique  à encore des beaux jours au Congo  ,  que le parquet du petit procureur OKO- NGAKALA , est éternel .

A ces chers compatriotes  , qui distillent toujours ce venin  de vengeance de l’homme du sud envers je ne sais quelle région, il est temps  de changer de paradigme.

La responsabilité de vos crimes  n’est pas  collective et ne prendra jamais  le dessus  , le jour du grand changement tant attendu.

La mégestion du Congo,  n’est pas la responsabilité  de tous les congolais ,  aucune chasse aux sorcières ne se fera , seule  la justice  fera son travail.

Point n’est besoin de s’agiter .

 “ On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. »

Citation de Abraham Lincoln

NGUVU YA LEKANA

 

Partager :