ARMAND RICHARD MANDZIONO NZO MPENE.

Il est temps que les méthodes de travail  de ceux  ,qui estiment avoir  les capacités  et l’intelligence de changer les choses au Congo puissent  évoluer , afin  d éviter d’être toujours taxé d’accompagnateurs de SASSOU-NGUESSO.

Il est très  regrettable que la diaspora politique  ne soit pas écoutée et soit toujours  considérée  comme la cinquième roue de carrosse.

Cela confirme  bien qu’au Congo l’opposition réelle n’existe pas ainsi qu’ au niveau de la place de paris c’est une affaire de cooptation  et accompagnement.

Chez les congolais l’opposition réelle  n’a jamais existée , partout ces   de s oppositions de circonstance pour ne pas ainsi  dire des  antichambres du parti au pouvoir , ou une opposition famélique .

Sinon , comment comprendre que le président de la plateforme  Frocad-IDCCJ3M,  supposé représenté l’opposition radicale  sur l’étendue de la république du Congo ,monsieur Clément Mierassa  , puisse décider d’avoir  des représentations de la dite  plateforme  , dont il a la charge  en France et en  Europe, sans pour autant interpeller la diaspora militante dans son ensemble qui à pignon sur rue  , et qui exalte le patriotisme sur tout les supports médiatiques et que  ce dernier utilise à bon escient pour  faire  passer les messages au peuple congolais.

A titre indicatif il figure aussi dans la grande plateforme COMITE de LIASON de la Diaspora.

Cela relevé de l’amateurisme politique et du séparatisme  grégaire propre au PCT et à ses affidés .

Ces entourloupes montrent  bien que nous sommes  à milles lieux de l’union des forces de la résistance.

En lieu et place de l’union on préféré aller à la pêche à la ligne  des acolytes.

Dés lors  , quelle critique alors  peut -on adresser à l’encontre  du PCT ?

La parité est toute trouvée.

A moins que l’accusé Clement Mierassa  ne nous démontre le contraire.

Armand Richard MANDZIONO NZO MPENE.

Partager :