Charles KINZENZE le juda iscariote  ou l’enfant défroqué du Pool

 

Tel Judas Iscariote le félon    qui allât susurrer quelques mots   aux prêtres dans le seul but de leur demander combien d’argent il pourrait gagner s’il leur révélait la direction exacte dans laquelle se trouvait Jésus-Christ. Selon ce qui est spécifié dans l’évangile de Matthieu,  promettant donc  de lui donner 30 pièces d’argent ,

Charles KINZENZE  à son tour na pas hésité de planter le sabre à ses propres frères LARIS  en rêvant de gagner un strapontin.

A l’entendre pleurer et pleurnicher il était le grand invité de MPILA pour accéder au trône de la vice présidence d’une lugubre commission .parrainer par le gourou Rigobert MABOUNDOU et le grand  fossoyeur Gilbert ODONGO rendu célèbre par ses châteaux au PORTUGAL et englué dans les panamas papers.

Le vent a tourner à sa  défaveur à l’ultime moment , ce dernier y voit un coup de Jarnac diligenté par les LARIS

Que diable ! inspire cet homme tourmenté au point d’oublier qu’il est au service criminel du PCT et que  le monde du PCT est fait d’entourloupes.

Pour lui qui pensait  trouver dans le PCT un monde vertueux,,  le PCT rappelons le  , est un  panier à crabes. et  quand on y met sa main  on ne sait pas lequel des bestioles  te piquera.

Monsieur Charles KINZENZE en adhérant au PCT  , et en allant y exposer ses frères LARIS , contre de l’argent sale  l’aura à ce jour appris à ses dépends.

A malin malin et demi.

Monsieur Charles KINZENZE n’est qu’un gibier de potence. Comme le dirait Jean Baptiste Poquelin alias Molière.

Les masques tombent au pool , voilà la race d’hommes qui inocule la haine entre frère du pool en échange des dividendes.

Chers parents du pool soyons  lucides et vigilants  aux manœuvres dilatoires  provenant de MPILA,

Le diviser pour régner est décidément la règles dor  du régime de Brazzaville qui na pas finit décalader des  collines .en marchant sur les cadavres principalement des LARIS.

WENA MAKUTU KAWE

Partager :