En effet , c’est en visionnant ces deux vidéos ci- dessus que, l’on comprend mieux qu’au Congo depuis le retour au pouvoir de SASSOU-NGUESSO , et sa clique de barbares que , ce dernier n’a jamais été élu ou gagner une élection quelle qu’en soit la nature.
Le ministre Raymond Zéphirin MBOULOU , viens de livrer au monde la face cachée de l’iceberg . Lors de sa première sortie médiatique de 2023, devant un parterre des chefs de quartier en tenant un discours sur les méandres de la milice populaire , en clair du monopartisme.
Pour cela , tenons à lui rappeler qu’il est serviteur du peuple congolais et ce dernier n’a pas être son esclave.
Face à la situation des bébés noirs dont il n’ignore pas le patron , s’il est incapable de trouver la bonne solution , nous lui proposons de céder sa place au Général NDENGET.
En revanche , le contenu de la première vidéo ci-dessus est une preuve tangible à 95% que les populations brazzavilloises , n’ont pas de cartes d’identités, ce qui permet au sage Korobo Matsouaniste de Bretagne , de conclure que , lors des élections présidentielles, les populations se font enrôler avec des faux actes de naissances pour faciliter les fraudes électorales qui permettent de faire gagner l’agitateur national et international qui n’a jamais gagné une élection de sa vie si ce n’est pas régler tout au bout du fusil.
Monsieur , le ministre les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères celles qui ne coulent pas.
Allons seulement !
Armand Mandziono.