QUE CACHE LA GUERRE DES MIETTES DU POUVOIR MBOCHI SUR LA PLACE DE PARIS ?

Le visage de la vérité est redoutable disait un grand penseur de l’époque des lumières.

La Vérité. ne dort pas , ne meurt pas , elle vit toujours

et dérange.selon le vieux sage Korobo Matsouaniste.

L ‘infiltration des services des renseignements du pouvoir M’bochi , orchestré par son chef d’orchestre Florent Ondaye homme de paille de L’Amiral OKEMBA , sur la place de paris à prise corps et devient une réalité indéniable .

jusqu’au point de devenir une MST , maladie sexuellement transmissible. Cette brume lancée sur la place de Paris, envahit l’espace politique enlevant aux activistes et autres toute capacité d’actions.

Le désespoir est tel que on en vient à voir certains esprits fragiles aller faire la manche a Piérre MOUSSA , pour avoir quelques roubles. et essayer de s’attirer les grâces de l’Empereur Roi. s’en est fini le temps ou Makomé , Ambassadeur du sieur Lissouba au Cameroun vivait grassement des rentes de l’état congolais. Chien affamé n’a point d’oreilles. Le voilà qui émeute son petit monde Christian Ngouélé et autres pour faire du tintamarre et essayer d’exister. La nature n’a -t-elle pas peur du vide ? Un proverbe Kongo dit lorsque il n’y a pas un chien mâle dans le village le coq peut se substituer au chien pour emporter l’os qui traîne.

Nous entendons dire par là que le vide sidérant crée par la vacuité d’une résistance structurée et forte a vu apparaître des petits nains au pieds nickelés .

Le funambule de Makomé et son équipe sont des prototypes des profitos- situationnistes pour revenir à la grammatologie marxiste.Aux pays des aveugles les bornes sont rois diraient certains.il n’existe plus une voix politique qui ose s’élever dans cette diaspora sans qu’elle ne soit soudoyée.

Au regard de toute cette agitation animée par le duc de Luxembourg Lionel Ngamba alias ta Mpemba , l’homme qui se passe pour être le grand clerc qui conçoit et rédige ,tous les documents et qui paradoxalement parle un français approximatif écume les médias alternatifs pour se faire bonne conscience et jeter l’opprobre sur ses anciens compagnons , se focalisant sur la vie privée de son ancien président Rostel Bakoua pour qui , il garde la dent dure.

Et si ce n’était que une affaire de partage de gâteau !

La jalousie a fait des émules dans la petite résistance de paris . Faye Monama , est celui là qui l’illustre le mieux avec son tohu -bohu.

Peuple congolais ne perdez pas d’espoir les vrais résistants sont en embuscade.

Armand Mandzion Butélézi le Vindumuneur.

Partager :