46 ans après le tragique assassinat du président fondateur du PCT Marien Ngouabi , aucun débat n’a jamais été initié au sein dudit parti politique , afin de mettre la lumière aux multiples zones d’ombres qui entourent ce lâche assassinat.
SASSOU-NGUESSO et ses partisans sont- ils du PCT ?
That is the question.
Nous retorquons farouchement non, non et non , personne n’est du PCT.
les congolais qui se disent membres du PCT , avec hardiesse et courage , revendiquant haut et fort avec une arrogance inouïe leur appartenance au PCT , à qui veut l ‘entendre , alors qu’ils ont été incapable , restent toujours dans l’incapacité d’engager un débat sur la mort de leur leader Maximo Marien Ngouabi , président fondateur de ce grand Parti , mort ou assassiné au palais.
Ces charognards ne sont que des opportunistes, des Ndokis, des usurpateurs, des pilleurs , des bandits de grand-chemins qui rackettent, traumatisent , paupérisent , inculquent la peur au peuple congolais, le condamnent aux mimétisme au clientélisme pour mieux l’ assujettir et décider du droit de vivre « Tossa o BIKA » .
comment des personnes qui se disent fidèles continuateurs de l’œuvre inachevée de Marien Ngouabi , n’ont jamais penser alors , à aucun moment chercher à engager des initiatives qui peuvent aider à comprendre la confusion qui continue à entourer ce drame national .
Ces pseudos Pcétites, narguent fièrement à tue-tête tout le monde , mais ne connaissent pas comment a été assassiné , qui est l’auteur de l’ assassinat de Marien Ngouabi.
Est-ce , cela n’est pas de l’idiotie ?
Cela amène l’observateur avisé de constater et de dire , que personne n’est du PCT , et que ce parti était bel et bien mort le 17 mars à 14h30 , jour de l’assassinat du camarade commandant président Marien Ngouabi.
Croire que Sassou-Nguesso est du PCT, c’est la pire injure qu ‘ on peut faire à la mémoire du camarade Marien Ngouabi et à l’ensemble du peuple congolais.
vous êtes des personnes sans foi ni loi , cela s’explique clairement lorsqu’on jette un regard dans notre passé .
Faisons focus sur le traitement affligé récemment aux présidents LISSOUBA et yhombi , qui ont été respectivement des représentants du Congo à l’ONU, comme l’est actuellement Denis SASSOU-NGUESSO, lors de leur mort aucun hommage ne leur a été rendu par la nation , comme cela se passe dans d’autres pays et personne ne s’est s’indigné au PCT, mais ne soyez pas surpris , que demain le même sort soit réservé à Denis Sassou-Nguesso, quand il prendra son envole.
Sassou- Nguesso et ses militants ne sont pas du PCT. Ce n’est plus un secret de polichinelle.
Peuple congolais réveillez- vous !
Ne soyez pas comme ces masses populaires , qui n’ont jamais soif de vérité, qui se détournent des évidences, qui ne sont pas à leur goût, préférant défier l’erreur, si l’erreur ne leur séduit pas et être derrière ,celui qui fournit facilement des illusions pour être votre maître.
En revanche ne détestez pas celui qui tente de détruire les illusions , ne faite pas de lui votre victime.
Le méli -melo qui entoure la mort de Marien Ngouabi est symptomatique de la tyrannie qui régne dans les rangs de cette nébuleuse qui est ce parti fantôme le PCT, un conglommerat d’arrivistes et de carrieristes.
Adieu veau vache cochon !
Armand Mandziono Butélézi le Vindumuneur.