TRIBALISME MBOCHI LE VER EST DANS LE CERVEAU ?

 

Contrairement aux affirmations de l’élite politique MBOCHI , claironons a qui veut l’entendre que le ver est dans le fruit pour user d’une méthaphore pour décrire l ‘état piteux du pays , considerant de notre part  , que l’expression le ver est dans le cerveau paraît plus approprié pour décrire l’état du délabrement mental, en occurrence des mbochis qui nous dirigent.

Car les actes posés relevent des psychopathes au point  , de considérer que la stupidité a rejoint la bêtise humaine dans son expression la plus totale.

Et , quand ces derniers osent dire par ailleurs que le ridicule ne tue pas , la coupe est pleine.

Comment peut on cohabiter avec des gens qui n’ont aucune once de dignité ?

Cette dégénerescence a conduite à l’avilissement totale de la société ,  ou certaines choses autrefois tabous ou interdits sont tomber dans l ‘ordinaire.

les parents devenus incestueux et les hommes couchant avec les hommes , contre la foi divine et la reproduction de l’espèce humaine.

Le congo à a peine cinq millions d’habitants et il faut faire des enfants avoir de la reproduction, n ‘oublions pas que le potentiel d’un pays tient à son poids démographique.

Et, non à un tribalisme étriqué Mbochi qui ne voit le monde que à travers son nombrilisme.

Comment gagner la guerre économique demain si nous ne nous assemblons pas .

Le monde de demain est celui de la mondialisation poussée , et pour y resister,  il faut constituer un marché interieur important et consequent ,  dans le cadre d’un développement auto- centré .

A contrario on s’expose aux effets devastateurs de la mondialisation et les mbochis contre leur gré seront à leur tour laminés , reduit à la dignité des indiens d’Amériques ,enfermés dans des parcs.

Et condamnés a vivre en autarcie en marge de la civilisation moderne.

Si , tel est le souhait des mbochis ,  donc le ver est dans le cerveau, parce qu’ils n’ont rien compri  , et ils ne veulent rien comprendre , jamais ils ne comprendront  , il ne comprendront rien des logiques qui gouvernent ce monde.

Pauvres d’eux car ils sont encore dans la préhistoire.

Le ver n’est donc pas dans le fruit , il est dans le cerveau

. Armand Mandziono Butélézi le Vindumuneur

Partager :