QUAND LA STRATÉGIE DES MONSTRES S’EFFONDRE.

 

L’autre nom de Dieu . c’est le temps , aime dire le vieux sage Korobo Matsouaniste !

Qui peut encore douter , nier que Ntumi n’est qu’un révérend sorcier , un Robinson Crusoë , un mercenaire des temps nouveau introduit malicieusement dans le pool , par le pouvoir de Brazzaville dans la perspective du grand Remplacement des originaires du pool par les rwandais et autres communautés étrangères , et surtout niveler par le bas cette population du pool .

Autrement dit , exterminer cette population pour inverser l’équilibre démographique du Congo, holocauste du pool assumé avec un éxcés de zéle et de  defi  par le pouvoir autocratique Brazzaville .

Car ,le principe du « one man one vote «   n’est point favorable aux nordistes et principalement pour les M’bochis.  » Avec un nord minoritaire et un pool majoritaire comment peut on parler de démocratie au Congo.  dixit Ambroise NOUMAZALAYE »  Cette déclaration est la règle d’airain des peuples du nord à laquelle ni SASSOU-NGUESSO ne transige .

Car ,le nord a des étendues des forêts avec une densité humaine qui frise le néant.

Il ya chez les M’bochis comme chez les Tékés du Gabon, un problème d’hypofécondation.

Pour cela ,la perfidie est de diminuer la population du sud du Congo, d’où le plan Mouébara qui a conduit à pourchasser les Laris-Kongos comme des gibiers, les tuer comme les rats de champs , les brûler vivants dans les maisons, empoisonner les sources d’eaux potables , jusqu à couper les arbres fruitiers , sans oublier les viols et autres traumatismes, psychologiques.

Voyez -vous bien que ces méthodes ne sont pas étrangères à celles pratiquées par Léopold II, pour le compte de la Belgique à Léopoldville où de nombreux indigènes se virent couper les bras jusqu’à susciter la stupéfaction dans une Europe alors quasi esclavagiste sinon colonialiste.

Le tableau des tueries des Mbochis par l’entremise de l’homme alibi Ntumi est apocalyptique.

« A vouloir enterrer la vérité elle finit par resurgir comme une bombe  »disait Émile Zola en son temps.

Nous avons des preuves éloquentes de la barbarie à visage humain du clan Ntumi , que nous donne la vidéo devenue virale sur la toile  relayée par Mémy Collard officiel , qui constitue une fois de plus une preuve à charge contre ce loup- Garou qui est NTUMI .

Peuple congolais, vous disposez entre vos mains des éléments tangibles et irréfutables de l’implication de ce monstre qui est Ntumi dans la tragédie du pool et de son rapport incestueux avec le pouvoir de Brazzaville.

Une seule question doit nous éclairé : Comment comprendre que Ntumi se pavane aujourd’hui , vaque librement à ses occupations lui qui a prétendument pris les armes pour combattre le pouvoir autocratique de Brazzaville autrement dit le pouvoir en place , alors que Mokoko et Okombi sont accusés outrancièrement de crime de lèse -majesté pour avoir voulu lever la voix et faire entendre légitimement leurs idées sur le projet de société au peuple congolais.

Lorsqu’on raisonne par l’absurde on comprend vite qu’il ya anguille sous roche.

Nous ne sommes pas des canards sauvages pour ne pas comprendre , qu’on est face à un jeu malicieux, une duperie ! Or, Ntumi et son clan terrorisent autrement dit sèment la désolation , le deuil , éliminent toutes dissonances ou foyer de contestation .

Pourquoi diable dans le cadre de la présomption d’innocence propre à chaque citoyen congolais Ntumi n’est-il pas convoqué à s’expliquer devant tant de forfaitures ?

Les confidences recueillies auprès des deux généraux homonymes , le Général RODRIGUEZ-GOMEZet son petit frère le Général GOMEZ-RODRIGUEZ sont très édifiants.

En effet ,lors du procès du général RODRIGUEZ-GOMEZ ,ancien haut commissaire à la réinsertion des anciens combattants poursuivi pour « atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat » ce dernier avait révélé à la face du monde que le révérend sorcier Ntumi était ravitaillé en armes et en munitions par son petit frére GOMEZ-RODRIGUEZ.

Malgré toutes ces révélations certains cerveaux frelatés de la Diaspora pensent que ce n’était qu’une diabolisation du messager , du messie pour les illuminés du pool comme Nganga Marie Nicodème , Nitou Samba , Samba dia KOUMBI , Maître Massengo Tiassé , Modeste ZOUBABELA,FAYE MONAMA, Général KETEKA, Commandant Castor le Belge, Gustave Ntondo,Hérvé MAHICKA ,Roch Matingou,Ministre OUABARI joseph,Marcel Makomé, Christian Ngouélé, Lydie Pandou ,Dominique POUDY, Sosthéne Samba kongodila , selon eux Ntumi serait le messager de Dieu qui combattrait les forces du mal, le protecteur providentiel du pool .

Il est de bon droit que le procureur OKO-NGAKALA élucide cet énigme à la fois pour se voir procurer la légitimité d’un procureur et pour garantir la virginité du régime en place vis à vis des crimes commis dans le pool.

Le procureur Oko-Ngakala se donnera en devoir de sauver la république , le cas échéant il apparaîtra comme un suppôt.

Armand Mandziono Butélézi le vindumuneur.

Partager :