ARRÊTEZ DE PARASITER LE MESSAGE DU PEUPLE.

Arretez de parasiter le message du peuple – YouTube

Le temps est le le meilleur allié de la vérité,le seul meilleur juge, « le seul maître dit on : le seul malheur est qu’il soit un maître inhumain , il tue ses élèves »selon pierre Corneille . Bouddha a également dit « le temps est un grand maître le malheur c’est qu’il tue ses élèves».

La vérité finit toujours par triompher tôt ou tard , la vérité est têtue.

Celui que vous avez traité d’agent du général Benoît Moundelengolo , d’infiltré dans la diaspora,de rasta nguirisé, avilit la réputation ,l’homme dont vos services de renseignements peinent à trouver son ombre .

Vous interpelle, suite à votre traîtrise ,tribalisme, incapacité Majeur de vous organisez , vous mettre ensemble pour impulser une véritable dynamique politique de la diaspora militante

de décliner vos réelles motivations , d’arrêter de parasiter le message du peuple aux gouvernants du Congo .

D’aucuns diront qui suis-je pour m’arroger le rôle de censeur, à ceux là je rétorque !

j’admire la vérité du temps elle révéle toujours la réalité des choses surtout des gens.

je suis un patriote ,nationaliste, le lepen congolais pour faire plaisir à certains.

Je tiens à vous rappeler ici , que dans une de mes publications intitulée : «  le suicide collectif de la diaspora » du 15 janvier 2022, J’appelais au grand rassemblement de la diaspora.

Je demandais aux militants de la diaspora militante d’être utile à la nation .

Je me rends compte qu’aujourd’hui que je prêchais dans le desert ,que ce n’était qu’une peine perdue , suite à la duplicité des militants de cette dernière , au manque de conviction à l’impardonnable légèreté dont fait preuve ces militants facilement corruptibles , manipulables, paranoïaques, mythomanes prompt à voir le diable partout  ,et à jeter l’opprobre sur le vrai militant politique que je suis .

 Incapable de vérifier les informations.

Ou en sommes-nous aujourd’hui ?

En réalité nous avons à faire à des personnes en mal être qui ont des agendas cachés.

Comme, on peut le constater aujourd’hui, beaucoup se sont fait corrompre,

. Et moi je n’ai plus le temps à perdre avec une diaspora de menteurs ,de corrompus ,de tortues à double carapaces, des pêcheurs en eau trouble,

bourrée des gens corrompus, qui n’ont pas d’intégrité.

Sans trop tarder.

Je me permets de citer tout azimut toutes les chapelles politiques et certaines individualités.

Codicord, Assises nationales du Congo, comité d’action, Congo ya Sika, MRC,la rupture  etc…

Eugène Fernand Loubelo le spécialiste des réflexions sordides dites au peuple ou en êtes vous avec vos réflexions pour sauver les congolais.

Raphaël Goma l’homme qui n’a pas de courage politique et qui se serait dégonflé tout seul au bord de la seine entrain de déguster son Mbouata .

Benjamin Toungamani, celui qui se croit plus républicain que la république.

Brice zamba l’avocat des violeurs réunionnais l’on dira que c’est tout à fait normal il est dans l’exercice de sa fonction, je le concéde mais le peuple congolais a aussi besoin d’avocat.

Auguste Mavimbou l’homme qui à escroquer Patrick Éric Mampouya jusqu’à la moelle épinière.

Laurent N’zamba l’homme à la plume salvatrice au bénéfice des escrocs de la république proche de son ethnie.

Général M’baou l’homme qui n’a jamais exécuté sa peine infligée par le général jean Marie MOKOKO.

Jean Milébé l’homme chuchotait à l’oreille d’ OKOMBI SALISSA , la bouche gavée des cacahuète des batékés aujourd’hui l’ombre de lui même ,après avoir fait échoué la tentative de rassemblement de la diaspora initié par le ministre Zacharie Bowao.

, le ministre Ouabari un agent double , Magloire Domba???,BOUAKADIA Modeste l’homme de la conférence internationale imaginaire,Dominique KOUNKOU avocat- pasteur l’imbecile utile , Marcel NGUITOUKOULOU le guignol de la diaspora,GANGA Nicodème l’homme qui n’a pas pu dynamiter la république ,GANGA Amédé celui-là je l’aime bien , TIASSE MASSENGO le crimnel idiot de ses propres parents, Fernand NDALLA,THEODORE MALONGA, parfait Bihani  Dieudoné Nanitélamio les faux héritiers de Moudileno  Massengo incapables de relever le M.P.C qu’ils ont tranformé en une secte, Alexis MIAYOUKOU le plus grand traître et manipulateur de la diaspora,Elie Moutsompa l’homme qui rêve debout ,MASSAMBA Ciceron ,Adrien HOUABALOUKOU deux hommes sans idéologies , Jean Luc MALEKAT l’homme qui a trahi André MILONGO, Evrard NANGHO, Aristide MOBEBISSI, MAWA WAWA KIESSE ,Justin DANDILA, Hervé MAHIKA l’homme qui a trahi le géneral Mokoko, Guy MAFIMBA MOTOKI l’homme de l’idéologie « tous ensemble sauf les Laris », Bienvenu MABILEMONO ,le régionnaliste fiéffé, Isodore AYATONGO le pilosophe à la renverse, ,Marcel MAKOME le 19eme fils de Sassou-Nguesso(Papa et Maman), Tony MOUDILOU l’oncle madia- madia, Antoine Page KIHOULOU, Marcel TOUNAGA, Benjamin TOUNGAMANI, Jean Sylvestre ITOUA un autre rêveur, Yomard DONIAMA, Cyr NKIE, Marcel Kidjafouri ,Auguste MAVIMBOU, Jean Claude BERRI ,MINGWA BIANGO , Djess MOUNKUASSI ,Brice NZAMBA, John BINITH NZAMBA, Laurent DZABA, Pasteur NOUMAZALAYE, FILATURE Loufouma l’homme qui parle sans contrôle, Général de Degaulle Rostel Bakwua le président incontetsté de la diaspora, Faye MONAMA le champagnier de l’ambssade, Donald IMPERATOR l’homme du metro l’homme de la virgule , Jérôme Itoua OKONGO,DJOUMALI SENGHAT, Grégoire GAYINO, ANICET MAPA le militant de la cinquieme colonnes,Simon Pierre MOUSOUNDA le colonel qui a mal assimilé ses cours de transmission, Wilfrid OGNAMI OPANGO l’homme qui a trahit Modeste Boukadia, Sylvain SENDA l’homme qui avait vu la dépouille mortelle du géneral Jean marie michel MOKOKO àà 23h45 à Oyo, MBAOU Ferdinand , Jean Richard Amédée Samba dia KOUMBI  un mythomane,ET BIEN D’AUTRES QUE JE NE SAURAIS CITER ,

et, enfin toute cette nouvelle génération qui serait en manque d’inspiration , se laisse facilement manipuler par les théoriciens les plus exécrables de la diaspora militante et les factions du pouvoirs qui les incitent à un culte de transe sur les réseaux sociaux et d’en faire leur exutoire.

C’est pour cela que j’exhorte les citoyennes et citoyens de ne point compter sur cette diaspora de la honte.

En revanche je me permet ici de rendre hommage aux pionniers du numérique dont le chef suprême est Aristide Mobebissi ,ceux qui ont révolutionné le combat politique dans les réseaux sociaux , contribué au plus gros efforts de la mobilisation de pointe- noire et brazza en 2015, lors des manifestations du non aux changement de la constitution .

Ceux qui ont récupéré la parole confisquée par la dictature et l’ont remis au peuple .

Je rends hommage ,gloire et honneur à Arnold Gatien Samba avec brazza news, Garel Brazing Eyeni, Diaf le kweta,Yvon Mougani avec le média ADAMFOPA et ECHOS DE LA DIASPORA, Aristide Mobebissi avec Brazza-paris infos . Evrard Nangho président du Modec.

Enfin ,j’exhorte les citoyens et citoyenne de rejoindre l’opposition citoyenne de juxtaposition.

Je ne pourrai pas finir  mon propos sans remercier les vaillants patriotes suivants : General Vadou, General Keteka ainsi que le grand analyste politologue Memy Collard, malgrés ses excès de …

Et ,vous inviter à vous abonner massivement sur ma chaîne YouTube Armand Mandziono,  surtout de ne pas manquer de commenter chacunes de mes vidéos ou écrivez-moi sur mon

E-mail :[email protected] Vaincre ou mourir !

Armand Mandziono Butélezi le Vindumuneur musi nzo CONGO.

Partager :