LA POLITIQUE DU NÉANT PAR LA DIASPORA OU L’ENSEMBLE VIDE DES ESCLAVES VOLONTAIRES.

 

La politique du neant par la diaposra ou l’ensemble vide des esclaves volontaires (youtube.com)

En mathématiques l’ensemble vide est un ensemble ne contenant aucun élément.

Par contre une petite lampe finit par briller même dans un temple retorque le vieux sage Korobo Matsouaniste.

Je ne sais pas  si je suis honnête ou non.

En revanche   une chose est indubitable , je suis un activiste de la vérité , celui qui vous propose l’opposition citoyenne de juxtaposition  ,mais je dois vous avouer qu’il m’est insupportable de voir des agitateurs , des marionnettes du pouvoir de Brazzaville , tenir  des discours aux contenus vides pour parasiter le message d’un peuple meurtri,sur fond  de  règlements de comptes prenant ce dernier, comme bouclier au nom des aspirations démocratiques .

.Ainsi , je le dis sans anicroches la lutte contre la misère et la tyrannie au Congo , ne peut point se faire à mille lieux , avec des narratifs truffés de haine  qui révèlent un grand déficit de la vérité objective.

Je m’éloigne de mes compatriotes , sans stratégies, sans initiatives aucunes, qui passent leur temps à vociférer , jouer les tarzans,  maitre à tuer les idées salvatrices des plus éclairés d’entre nous comme l’ont été le doyen MBIKI de NANITELAMIO , Maître Aloïse MOUDILENO morts aujourd’hui, ésperant  se faire une place au soleil.

Ces derniers utilisent   la calomnie, la fourberie  comme arme fatale, pour nuire la vérité.

Eee Bouiiin tsia izeno lavoutoula !

En vérité , en vérité je vous le dis  cette diaspora n’est que une caisse de résonance des aigris du pouvoir, hostiles aux  initiatives salvatrices pour le peuple , parce que préoccupée et habitée par l’ esprit de vengeance «  du ôte toi de là que je m’ y mette ».

Pour parvenir à leurs fins .

Ces démons de la diaspora n’arrêtent pas de claironner à tue tête  , sur les réseaux sociaux et à tous ceux qui veulent les entendre , « il faut renverser la dictature de Sassou-Nguesso par tous les moyens « , autrement dit par une révolution , quand on sait de maniére pertinente que le contenu de leurs assertions ne relèvent que un mépris absolu et total de la vérité.

Ces derniers entretiennent sans exception des relations incestueuses avec la dictature .

Cette même dictature qui excelle dans la manipulation, la concupiscence, la corruption et qui   fait d’eux des esclaves à leur guise .

Enfin ,j’exhorte le peuple souverain de sortir de son état d’engourdissement , de se prendre en main,  de ne  point  compter sur cette diaspora de fantoches même si son coeur bat en occident c’est à dire à paris .

Ces mythomanes qui ont demontré leurs limites in fine.

Ils ont été incapables de se doter d’une organisation capable de créer un rapport de force pour  mettre hors état de nuire l’inconstitutionnalité ambiante au congo .

Il est temps de se rendre à l’évidence.

La paix au Congo ne peut être rétablie par une diaspora de fantoches, ni par des personnes sans convictions, atteintes du syndrome de Stockholm, des crânes souffrants de sécheresse incurable.

Quant à moi, je fais ma part en tant que citoyen congolais et je vous invite de vous abonner massivement sur ma chaîne YouTube Armand Mandziono,pour que nous échangions. Ne manquez  pas  aussi de commenter mes communications, car ce sont  les racines  qui donnent la force à  un arbre comprenne qui pourra.

contact [email protected]

Armand Mandziono Butélézi musi nzo congo.

 

 

Partager :