LE COUP D’ÉTAT PERMANENT CONTRE LE PEUPLE ET LES OPPOSANTS TOXIQUES.

(3) Le coup d’etat permanent contre le peuple et les opposants toxiques – YouTube

Quand l’activisme politique se limite au slogan libérer MOKOKO , libérer André OKOMBI SALISSA ,  en comptant sur le grand poutine et au cinéma de résolution de l’ O. N.U. , cela montre un défit criard de discernement avérée , de la part des opposants dit toxiques. C’est que  le diable est dans le détail; cet idiotisme fait allusion à un hic ou à un élément mystérieux caché dans le dans les détails; il indique que « quelque chose peut sembler simple mais en fait les détails sont compliqués et susceptibles de poser des problèmes »; Tel que le complot contre le peuple sur fond de manipulation charognarde des opposants toxiques dans un tropisme politique négative reposant sur un statut- quo dont les leviers ne sont autres que;  free MOKOKO, free OKOMBI.

Un grand frein et un affaissement du combat politique pour libérer le Congo de la dictature .

Chers compatriotes ,

regardons du coté de la Palestine ou la libération des otages est le prix de la rançon d’une bataille féroce ou chacun veut tailler la croupière à l’autre.

C’est dire que le monde politique ce n’est pas Alice au pays des merveilles, pas plus un monde de Bisounours .

A vous les opposants toxiques vous prouvez toujours hurlez, les mains nus!

A vous peuple ne vous laissez pas aveugler par des roitelets ou opposants toxiques qui n’ont que leurs langues pendantes  pour baver sur internet, incapables de remplir les rangs d’une petite manifestation.

Combien étions-nous à l’ambassade du Rwanda à paris?

Et, aujourd’hui tout le monde hurle sur la confiscation des terres.

Les congolais sont aussi ridicules que celui qui les dirige , quand il est prompt à aller régler les conflits en Libye et se faire adouber par Maki Sall ,  le président sénégalais; nous le citons le président SASSOU est un grand expert en la matière .

De quel expertise faisons nous allusion alors , que le feu couve a quelques encablures de Brazzaville dans le pool.

Quel cynisme?

Les opposants toxiques osent à évoquer la résolution de l’ONU à propos de MOKOKO et OKOMBI, l’on voit bien que le congolais est piégé par ses propres démons; Pourquoi diable ces derniers si tenaces rêvant d’avoir des entrées à l’ONU n’ont pas su faire montre de mansuétude , en parlant de cette même résolution pour le pool, qui se meurt depuis bientôt 20 ans.

Peuple congolais il est temps que le Congo sorte de son apartheid.

A dieu veau ,vache, cochon!

Armand Mandziono le Butélezi le vindumuneur musi nzo congo.

Partager :